130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designhollywood  (02.04.2014 à 00:00)

Je ne viens jamais sur le quartier mais le design est vraiment cool. Il est joyeux et à l'air de bien refléter l'atmosphère de la série.

Bravo à tous !

Designaline2408  (06.04.2014 à 14:57)

J'aime beaucoup le nouveau design, très réussi, la bannière est super, les couleurs sont très bien aussi, le tout rend bien ensemble.

Designkevin1992  (16.01.2015 à 16:34)

Je n'ai pas eu le temps de commenter le nouveau design mais il est vrai que je le trouve très joli. J'aime bien la bannière, les différentes photos sont très jolies et le montage est impécable. Les couleurs sont chaleureuses et synamiques. Elles collent très bien à la série. Bravo au designer c'est très réussi.

Designcoldu93  (16.01.2015 à 19:43)
Message édité : 17.01.2015 à 14:33

Ce design a été fait par Spyfafa ! Un grand merci à elle pour ce beau boulot !

DesignLeowyatt17  (19.01.2015 à 17:19)

C'est la première fois, en dehors des autres animations de la citadelle que je viens sur ce quartier et il est vrai que ce design le met bien en valeur ! Je le trouve beaucoup plus lumineux que le précédent (que j'ai vu dans les anciens design) et affiche tous les personnages importants de la série (du peux que je connaisse la série en tout cas).

Félicitations à Spyfafa !

Petit bemol tout de meme : le jaune m'a un peu "sauté aux yeux" en arrivant sur le quartier. Mais c'est vrai qu'apres quelques minutes je m'y suis vite habitué ^^ (c'est peut etre aussi dû au fait que les quartiers que je visitais avant été dans des couleurs plus sombres)

DesignApplinew  (20.01.2015 à 22:53)

C'est la première fois que je me rend sur le quartier de Modern Family, vous avez fait du bon travail sur le design et sur les couleurs lumineuses.

Je connais la série juste de nom, j'ai lu le synopsys, les fiches d'acteurs et d'épisodes, et la série est un " mockumentaire " et cela m'as bien plû, alors je regarderai surement un épisode, et si cela me plait alors encore plus d'épisode !

designXanaphia  (21.01.2015 à 12:01)

Le design est très beau. J?adore vraiment les trois photos utilisées pour illustrer. Ce sont des photos promos ? J?aime particulièrement celle avec le feu de cuisine car c?est là que cette grande famille est la mieux visible même si les deux autres montrent aussi des facettes de la vie américaine : la dinde et le poker.  J?aime bien aussi cette association de couleur avec le jaune, le rouge et le blanc. Donc en résumé bravo pour ce design.  

Le DesignKika49  (22.01.2015 à 12:46)

J'aime beaucoup le design. La bannière est jolie, j'aime bien les photos qui ont été choisies. Un petit faible, tout de même , pour celle de millieu (je trouve qu'on apperçoit mieux les personnages). Les couleurs sont jolies également, ça fait été (et de se froid hivernal, c'est bien). Bravo au créateur.


DesignCresus87  (23.01.2015 à 13:11)

Ce design m'a fait rire, surtout la bannière. J'aime bien la photo choisie avec l'extincteur :). Visiblement, ils n'en ont rien à faire ou presque du feu qui brûle derrière eux^^. L'assemblage est simple et finalement efficace. Les couleurs choisies sont parfaite car elles permettent une bonne lecture de toutes les catégories ! Bravo :)

DesignJulia77  (23.01.2015 à 21:10)

Joli design dans l'ensemble! Je ne suis pas particulièrement fan du jaune "moutarde" mais c'est mon goût ^^ Par contre j'aime beaucoup la bannière, les photos sont vraiment marrantes et sympa. Elles me font vraiment penser à l'ambiance de la série :) 

Imagescoldu93  (23.01.2015 à 21:17)

C'est vrai que Modern Family est très doué pour ses photos promos ! Ça rend le travail plus facile pour les bannières et les logos !

Designnanienoc  (24.01.2015 à 14:24)

Surprise en arrivant je me souviens bien du design de l'année dernière et je pensais le retrouver alors que non ^^

Ce deisgn est sympa, la bannière avec ces 3 photos représentent très bien la vie de famille de tous les personnages en plus elle est drôle, c'est sur que les photos promo comme celle-ci aide bien. Mais reste encore à réussir àles agencer et c'est chose faite ici !

Pour les couleurs, elles me plaisent bien, sont très lisibles et se marrient bien avec la bannière. =)


Designcobrate  (25.01.2015 à 20:39)

Comme dit précédemment, design sympa et heureux^^. J'ai très envie de savoir dans quel épisode se passe la scène de l'extincteur, ou s'il s'agit simplement d'une mise en scène promotionnelle. En tout cas, l'atmosphère me fait beaucoup penser à la famille de Malcolm... ou à Brothers & Sisters ? J'ai du mal à déterminer...

Designcoldu93  (26.01.2015 à 00:26)

Il s'agit en effet d'une mise en scène promotionnelle ! Modern Family adore faire ça, et leurs photos promos sont en général très réussies ! 

MoiProfilage  (27.01.2015 à 17:54)

Non je n'aime pas trop, désolé. :S

La bannière est plutôt réussie, j'aime bien les photos elles sont chouetes. La mise en place des photos aussi. Les cadres donnent bien. Mon problème vient des couleurs, je ne peux pas, ce blanc et ce jaune ça ne me plait pas du tout. Je ne vois pas vraiment de où vient le jaune, il ne va pas avec la bannière, contrairement au blanc qui est en accord même si j'aime pas trop cette couleur.

C'est bien réalisé mais pas trop à mon gôut, je préfèrais l'ancien design. Bravo tout de même au créateur.

Désignloulou112  (02.02.2015 à 17:15)

bonjour,

Ca me fait drole je sors d'un quartier qui a un désign trés foncés et maintenant j'arrive chez vous por trouver un désign trés pâle, cela fait un drole d'effet mais bon c'est ca un peu le charme de ce marathon. que dire des couleurs, elles ne sont pas mal même si je ne suis pas trop fanatique des ocres mais je dois reconnaitre que tous s'accorde bien avec la bannière qui est trés bien

a bientot

designstella5  (02.02.2015 à 20:59)

un joli design, les couleur sosnt sympas, elles vont bien avec la bannière, pas de soucis. la bannière est bien réalisée elle aussi, on voit direct de quoi la série va parler, la famille est bien représenté. les photos sont sympas, drôles. le seul petit bémol que j'aurais à faire c'est que du coup on ne voit pas forcemment bien tous les personnages, certains visages sont petits. mais bon dans l'ensemble ce design est très bien.

DesignTerilynn  (06.02.2015 à 21:54)
Message édité : 06.02.2015 à 21:54

Il me semble que le design a changé depuis ma dernière visite, c'est cool. J'aime beaucoup la bannière, l'assemblage des photos est très bien réussi et représente bien l'univers décalé et fun de la série. Les couleurs du quartier sont sympathiques également et se marient bien avec la bannière. Bravo au créateur !


Designpretty31  (07.02.2015 à 17:55)

En temps normal je n'aime pas particulièrement ces couleurs, mais j'avoue que là ça rend bien, et surtout, tout en harmonie avec la bannière :)

Cette dernière représente quelques facettes de cette Modern Family, j'imagine, puisque je ne connais pas la série. Du coup c'est assez sympa de la découvrir de la sorte !

Un petit plus personnel : le fond clair donne l'impression que mon avatar de jeune chroniqueuse 'flotte' dans le décor (comme c'est la même couleur que le fond de mon image) bref, ça rend bien ^-^


Designdiana62800  (11.02.2015 à 17:47)

Alors voilà un design haut en couleur, comme on dit, j'adore totalement. La bannirère est superbe, les photos sont bien choises (et je suppose qu'elles représentent bien la série), avec un coup de coeur pour celle du milieu - elle me fait rire - ils ont l'air un peu loufouque dessus. Les couleurs sont très belles et mettent la bannière en valeur. 

Bravo aux créateurs. 

Mamie99  (12.02.2015 à 08:54)

J'apprécie de trouver des quartiers avec des couleurs agréables  et qui ne m'obligent pas à plisser les yeux pour lire!! Je ne connais pas la série, mais à regarder la bannière, je crois que ça ne doit pas être une série triste, mais au contraire que le rire doit être au programme! J'ai aussi l'impression de faire un retour en arrière de quelques années!! tout cela est fort sympatique!! bravo

designbreched  (12.02.2015 à 21:44)

Je trouve ça un peu dommage que la bannière du quartier se contente de reprendre 3 photos promos. Bon il faut dire qu'ABC fait de très beaux set à chaque saison. On retrouve bien le caractère familial et loufoque de la série. Ce joyeux mélange de personnage et le côté convivial de leurs réunions.

je ne suis pas fan du jaune et du rouge mais ça donne un caractère joyeux.


Designarween  (13.02.2015 à 22:07)

La bannière est très bien faite, pour la part, je le trouve très jolie et la façon dont les photos sont mises ne fait pas d'effet coupure et ça rend bien. Contrairementà breched, je ne trouve pas que trois, c'est peu, je pense que ça aurait été trop si il y a avait eu plus de photos. Le thème est sympa aussi même si j'aurais pas tenté le rouge et le jaune. Bravo au créateur !


designmnoandco  (15.02.2015 à 13:05)

Je trouve que ce design déborde de vie, de joie et de bonne humeur, comme la série. Le couleur jaune est fun mais est adoucie par le fond d'un ton neutre. Je trouve la bannière plutôt réussie avec ces photos facons encadrées comme en possède toutes les familles : plus auraient fait trop chargé. L'ensemble est joli et correspond à l'ambiance de la série.

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (15.02.2015 à 13:45)

Je suis un peu partagé pour ce design, je trouve la bannière très sympa, j'aime beaucoup le choix des photos, les deux tableaux sur le côté et la photo centrale, ça rend vraiment bien, j'ai un peu plus de mal avec les couleurs, je ne suis pas trop pour le jaune, heureusement qu'il y a du blanc avec, et qu'il n'est pas trop foncé, mais je n'aime pas trop le mélange rouge/jaune, deux couleurs avec lesquelles j'ai du mal.

Designcleliagi  (16.02.2015 à 14:08)

J'aime beaucoup la nouvelle bannière du quartier ! Les trois photos de famille dont une qui semble être en dessin ! Je pense que c'est ma préféré, les couleurs ont l'air de toujours rester dans le même ton, c'est que ça doit continuer à être dans la même atmosphère de la série ! En tout cas, bravo à la personne qui a fait la bannière, elle est vraiment bien !

Le designfairgirl  (19.02.2015 à 18:30)

Le design est très sympa. Les couleurs fonctionnent bien entre elles; c'est vif sans l'être trop donc c'est parfait pour représenter la série.

La bannière est très originale. C'est une bonne idée de reprendre des photos promos qui illustrent le côté très spécial de cette famille. On sent qu'on ne va pas faire dans les conventions par ici. J'adore le tableau de Thanksgiving, personnellement.

J'aime beaucoup, bravo au designer !


design stephe  (21.02.2015 à 11:11)

Je viens souvent commenter les épisodes mais je sais plus si j'ai parlé du design, surtout que la bannière ne me dit rien ! surtout laphoto du milieu, je crois l'avoir jamais vu lol mais j'adore, leur photo promo sont géniales en général ! et les couleurs sont plutôt sympas ! le jaune et rouge se marient bien alors bravo aux créateurs!


Designstella  (21.02.2015 à 22:14)

Ce design est sympa mais c'est pas celui dont je choisirai s'il fallait faire un choix entre tous ceux qu'il y a eu pour le quartier. Je suis passé quelques fois par là ou en voyant les designs dans les votes, je trouve d'anciens plus beaux. Dans tous les cas, la bannière est jolie. Elle represente bien l'aspect familiale du show. Les quatres familles ensemble sur les photos. Sympa l'dée des cadres comme pour les vraies photos familiales. Je ne suis pas très fan du jaune avec l'écriture rouge, ca s'accordent pas trop ensemble.

DesignChaudon  (22.02.2015 à 09:02)
Je trouve que ce design est assez original et il représente assez bien l'ambiance familiale de la série comme les cadres photos de différentes familles mais je regrette que les personnages soient peu visibles car trop petits. Ensuite, les couleurs choisies sont plutôt jolies mais, en réalité, je n'en suis pas fan, je m'attendais à d'autres couleurs. Bref, toutes mes félicitations quand même !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC

Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC
Ty Burrell (Phil Dunphy dans Modern Family) a été engagé pour jouer dans le pilot d'une nouvelle...

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock
Julie Bowen revient dans un projet très éloigné de Modern Family. Elle sera la vedette de Hysteria...

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !
Eric Stonestreet a rejoint le casting de la série The Santa Clauses de Disney+. Il jouera le rôle de...

Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !