130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Journal du Quartierpopo34000  (14.05.2012 à 19:55)

Bienvenue sur la quartier Modern Family Hypnoweb. Laissez-nous ici une trace de votre passage et profitez-en pour nous donner votre avis sur le quartier.

Bienvenue à toi...teddymatt  (20.06.2012 à 23:07)

....Nouveau quartier

Félicitation pour cette ouverture....

J'ai hâte de prendre mon sac et ma gourde pour visiter un peu plus le quartier...

Bonne continuation

T;o)

Mercipopo34000  (20.06.2012 à 23:16)

Merci à toi. 

Nous avons travaillé dur pour vous offrir le meilleur quartier possible. 

En espérant qu'il vous plaise et que vous puissiez y trouver tout ce que vous souhaitez savoir sur la série!

bienvenue!tbtropfan  (20.06.2012 à 23:23)

bienvenue à ce nouveau quartier et surtout longue vie pleine de membres pour le peupler :)

Bienvenue!liadidi  (20.06.2012 à 23:25)

Wilkommen, Bienvenue, Welcome!

Nouveau quartier, potentiels nouveaux membres!

Welcoooooome !!!cleliagi  (20.06.2012 à 23:43)

Bienvenue à ce nouveau quartier ! Je lui souhaite une longue vie :)

Je regarde la série de temps en temps mais je la trouve super donc j'ai hâte de visiter tous les recoins et petites cachettes de ce quartier^^

*fait pêter le champagne*

Une coupeteddymatt  (20.06.2012 à 23:48)

*prend une coupe* Merki Clé'

Je vois que la Family DDD (quartier Drop Dead Diva) est passée ici. ;o)

il manque des cookies ,o) lol

T

Bienvenue!!!lachieuse  (20.06.2012 à 23:51)

Super nouveau quartier et longue vie, je n'ai suivi que la saison 1 mais je pense que ça va me relancer!!

J'ai l'impression que l'équipe des divas est venu en force pour sabrer le champagne!!!

Merci à vouspopo34000  (21.06.2012 à 00:20)

Ravie que vous soyez passées nous faire un petit coucou et j'apprécie votre enthousiasme! 

Je suis allée faire un tour du côté du quartier des Divas et j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore eu le temps de laisser une trace de mon passage dans le forums^^ 

En tout cas, merci de ce super accueil. 


Et 1 de + !elyxir  (21.06.2012 à 09:43)

J'adore venir découvrir de nouveaux quartiers, d'autant plus quand je ne connais pas la série... Cela me donne des idées pour les prochaines que je vais regarder. Votre quartier est accueillant, bien présenté et avec une équipe qui semble motivée. Tous les ingrédients semblent réunit pour que ce soit un début réussit... Bonne continuation donc à vous tous, fans de Modern Family !

Le quartier8thArt  (21.06.2012 à 11:35)

C'est toujours avec curiosité que je viens voir les nouveaux quartiers et je n'ai pas été déçue par ma visite sur celui-ci...

Il est vraiment très accueillant et si je regardais la série, je passerai mes journées ici !

Bonne continuation à toute l'équipe et félicitations pour votre travail acharné !


quartierstephe  (21.06.2012 à 11:45)

Quel bonheur de voir ce quartier ouvert ! et quel travail, il est super complet, c'est un plaisir de découvrir tout ce que vous avez déjà accompli. Bravo et à très vite!

Le Journal du Quartieraline2408  (21.06.2012 à 11:53)

C'est vrai que c'est toujours agréable de voir l'ouverture d'un quartier, vous avez déjà bien avancé niveau remplissage du quartier, bonne continuation pour la suite.

Mercicoldu93  (21.06.2012 à 12:16)

Merci à tous, c'est très gentil !

Oh, et 8thArt : Tu n'as plus qu'à regarder la série pour pouvoir ainsi passer toutes tes journées ici ! ^^

theChouma  (21.06.2012 à 16:01)

Ah le quartier Modern Family je l'attendais même si je viens juste t'attaquer la saison 2. Encore une fois je suis étonné de voir que le quartier est déja très complet :)

Juste petite question de néophyte de l'ouverture de quartier: je sais que pendant un moment avant sa sorti le quartier est en invisible mais j'ai regardé les news et la prémière date de juillet 2011 sa fait si longtemps que vous bossez dessus ou on nous à caché des choses? ;)

En tout cas longue vie à ce quartier que je pense va bien marcher tant la série est géniale :)

Ouverturecoldu93  (21.06.2012 à 16:20)

C'est exact, nous avons commencé à travailler sur le quartier dès juillet de l'année dernière, mais beaucoup de choses en ont ralenti le développement (études, raisons personnelles...). 

Mais avec l'aide d'elixir88, nous avons réussi à nous y remettre, et donc à vous proposer ce quartier aujourd'hui ! 

Ouverturepopo34000  (21.06.2012 à 19:53)

Oui en effet, ça a été laborieux mais on a fini par y arriver surtout grâce à l'aide d'elixir88, que je remercie pour tout d'ailleurs, mais également grêce à Cobrate qui a su me motiver au bon moment. 

En tout cas merci à tous pour vos encouragements. 

Ayerin  (21.06.2012 à 21:59)

bienvenue à ce nouveau quartier!!! Une série que je ne connais pas mais qui m'a interpellée par les bande annonces que j'ai vu... par contre boycote de la version française... je crois que c'est une série à voir en VO ou pas du tout.

longue vie à ce quartier...;,)

VF/VOcoldu93  (21.06.2012 à 22:02)

C'est sûr que, la VO est tout de même mieux, rien que pour l'accent de Gloria ! 

Mais après, chacun fait ce qu'il veut ! ^^ 

Sache tout de même que sur M6, la série est disponible en version multilingue, donc les "puritains" ou ceux qui regardent déjà la série en VO et ne veulent pas entendre la VF, peuvent tout de même regarder !

VF/VOtheChouma  (23.06.2012 à 12:56)
Effectivement la VF est rédhibitoire avec MF... De toute façon il y a la "règle": comédie/sitcom ---> VO et drama/copshow ---> éventuellemt en VF. Et encore une fois bravo pour le travail accompli sur le quartier :)
Jeux : photos/répliquehumphrey  (03.10.2012 à 16:06)

Le fait d'avoir mis en place la photo/réplique de l'épisode sur le quartier est une très bonne initiative. J'aime beaucoup cette idée, notamment pour les répliques, qui est un jeu assez rare sur la citadelle. Vous pouvez compter sur ma participation ;-)

Aviscinto  (16.01.2013 à 10:24)

Si j'ai bien lu, le quartier n'a ouvert que très récemment, en mai ou juin je crois .Eh! bien! moi, je dis bravo à l'équipe qui a travaillé et qui est motivée pour ce quartier.Il est déjà très complet, très bien fourni et chameureux. Bravo à l'équipe et bonne continuation...

Le quartierhumphrey  (16.01.2013 à 16:45)

C'est simple, j'adore ce quartier ! En tant que fan de "Modern Family" je trouve tout ce dont j'ai besoin. Ce quartier est une véritable petite mine d'or alors qu'il n'a encore même pas un an ! J'aime beaucoup le dossier des répliques et des références.

Un énorme bravo à toute l'équipe qui a fait du très bon travail en l'espace de si peu de temps !

Le Journal du Quartieraline2408  (16.01.2013 à 20:28)

C'est un quartier sur lequel je passe assez souvent, je suis venu pour l'ouverture, depuis, je viens régulièrement, il est assez maintenu et à jour, l'équipe est sympa, je viens voir les dernières news et participer aux sondages et jeux, ou alors rechercher un renseignement sur la série. Bonne continuation pour la suite.

natas  (16.01.2013 à 22:18)

Bonjour !

Je n'ai pas encore vu, ni suis encore vraiment tenté apr cette série malgré son excelement réputation. Je n'étatais jamais vu voir le quartier, mais je trouve qu'il donne bien envie dans saoir plus... il est beau et à jour. aujourd'hui l'accueil était très sympa...

J'ai bien aimé le dossier sur les références... j'espère qu'il y aura d'autre dossiers prochainement !

coldu93  (26.02.2013 à 17:57)

Héhé ! Je viens de remarquer ! Le quartier Modern Family n'est plus considéré comme un "nouveau quartier" ! Nous sommes rentrés dans la cour des grands maintenant ! ^^

humphrey  (27.02.2013 à 20:00)

Oui, j'ai remarqué ça il y a quelques semaines. ça m'avait fait bizarre de ne plus voir le petit "+" à côté du nom de la série. ça prouve que le quartier évolue... et que le temps passe vite ! ^^

Bravo pour tout ce que vous faites. C'est un plaisir de passer par ici :-)


Quartier / Livre d'orCresus87  (01.04.2014 à 00:20)

Je ne sais pas si vous ouvrirez un livre d'or alors je poste un dernier petit message ici. Pas d'animations spéciales encore à cette heure - ci, je repasserai dans la journée pour voir si j'ai fais un faux départ. Dans tous les cas, le marathon m'a permis de passer par ici, quartier que je ne fréquente pas beaucoup vu que je ne suis pas la série. Le quartier est dynamique,  à jour et très joli !!! Il y a des ajouts réguliers. Peu de membres dans l'équipe mais vous semblez motivés ! Alors je vous souhaite bon courage pour la suite !


Quartiersabby  (01.04.2014 à 08:44)

Un petit dernier post avant mon départ de ce quartier sur lequel je me suis bien amusé...

Il est très bien fait et très complet. De très jolis icônes.

On voit que les admins ont mis leur coeur à faire tout ça.

Bravo à tous !!

 

Livre d'ormaelevine  (01.04.2014 à 10:44)

Je suis passé sur ce quartier pour mon parcours, j'ai été u peu déçu qu'il n'y est pas d'animations spécialement pour le marathon, et me faire découvrir plus ludiquement la série...
Mais j'ai tout de même apprécié la visite c'est un beau quartier, assez complet.

Bon courage pour la suite

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC

Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC
Ty Burrell (Phil Dunphy dans Modern Family) a été engagé pour jouer dans le pilot d'une nouvelle...

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock
Julie Bowen revient dans un projet très éloigné de Modern Family. Elle sera la vedette de Hysteria...

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !
Eric Stonestreet a rejoint le casting de la série The Santa Clauses de Disney+. Il jouera le rôle de...

Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !