130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2coldu93  (14.08.2011 à 17:48)

C'est ici que vous pouvez discuter et débattre de la saison 2 de la série.

Episode 2.01humphrey  (25.10.2012 à 20:04)
Message édité : 25.10.2012 à 20:05

La saison 2 est à moi ! :)

Très content de retrouver Modern Family avec de nouveaux épisodes (oui, j'ai conservé mon train de retard). J'ai beaucoup apprécié ce season premiere. Les personnages sont toujours aussi drôles et sont restés fidèles à eux mêmes.

Les scènes de Mitchell en train de bricoler étaient tordantes. J'ai adoré voir les gaffes qu'il accumulait les unes après les autres. Cameron avait l'air totalement paniqué et craintif.

La jalousie de Gloria m'a beaucoup fait rire. C'est une mère très protectrice, et c'était marrant de la voir réagir face à Manny et sa copine.

Du côté des Dunphy, l'histoire était très sympa elle aussi. On nous montre que malgré leurs petites querelles, ils restent une famille très soudée.

Episode 2.02humphrey  (26.10.2012 à 16:45)
Message édité : 26.10.2012 à 16:45

Vraiment excellent cet épisode !! J'ai été pris de gros fous-rire pendant toute sa durée.

Alex grandit et évolue en s'interessant à un garçon. Des scènes très drôles, surtout les scènes de disputes avec Haley. Cette dernière m'a tué en insistant bien sur le fait qu'Alex avait des chaussures de lesbiennes ^^

Gloria a réussi a ridiculiser Jay sans qu'il ne s'en aperçoive. Le coup des chaussures autour du cou, c'était pas mal ! Tout comme le moment où il doit frapper la viande en poussant des cris. Et le pauvre n'a pas compris que sa femme se moquait de lui.

Autre moment qui m'a fait explosé de rire : la chute de Cameron du canapé lorsqu'il a voulu embrasser Mitchell ! C'était vraiment excellent. J'ai eu du mal à m'en remettre... et j'en rigole encore ^^

Saison 2humphrey  (03.12.2012 à 16:32)

Je viens de terminer cette deuxième saison de "Modern Family". J'ai passé de très bons moment devant les épisodes, avec plusieurs fois de gros fou rire à la clé.

Les personnages sont restés fidèles à eux même et n'ont pas changé. Les situations auxquelles ils sont confrontés sont très réalistes, et c'est ce qui fait tout le charme de cette série.

Je retiendrais plein de bons moment, notamment les chutes de Cameron qui m'ont fait mourir de rire. Mais aussi les petites rivalités entre Claire et Gloria, les multiples bêtises de Phil et Luke, les petits tracas d'Haley et ses supercheries (je pense au moment où elle a fait croire à tout le monde qu'elle bossait dans un restaurant et que personne ne s'est rendu compte qu'elle mentait, mis à part Alex)... Et j'en passe !

Il me tarde de voir la saison 3. Mais comme j'ai loupé le début de la diffusion sur M6, je vais prendre mon mal en patience et j'attendrais la sortie du coffret en février prochain.


DVDsabby  (29.05.2013 à 15:04)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message.  Je voulais vous faire savoir que je vend le coffret DVD de la saison 2.

Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter par MP :)

Bonne journée.


Saison 2, épisode 1elyxir  (17.03.2016 à 11:22)

Ils ne font vraiment pas de transition entre les épisodes/saisons. On dirait qu'il ne s'est rien passé de différent depuis la saison dernière, ça fait bizarre.

Alors dans cet épisode, j'ai apprécié qu'on voit le côté le plus sensible de Claire. Phil essaye de tout faire pour lui faire plaisir et qu'elle arrête d'être aussi nostalgique. Pour cela, ils passent une soirée tous ensemble dans cette viezille voiture... Ils auront des souvenirs pour plus tard comme ça.

Gloria a son fils qui cumule les petites copines... Hé benh, elles vont en avoir des cheveux blancs quand il sera vraiment à l'adolescence :)

Pour Jay, il construit un château pour Lily avec Cameron, tout en imaginant que Mitchell serait incapable de les aider... Détrompez-vous, il est maladroit mais il sait quand même se servir de ses mains^^


Saison 2, épisode 2elyxir  (17.03.2016 à 17:10)

Un épisode plutôt sympa ! 

Le fait que Gloria se venge de Jay en lui faisant faire tout plein de trucs (soi-disant des coutumes de Colombie) alors que pas du tout, c'est vraiment pas mal joué de sa part.

Jay qui embrasse Mitchell, hé benh, il a fallut insister quand même, mais c'était plutôt mignon.

Haley parle à sa petite soeur mais elle n'est pas de très bon conseil, du coup, elle fait une bêtise (mais heureusement rien d'irréparable lol).

Cameron est pénible par moment à pousser autant Mitchell, il y va fort je trouve...

Phil toujours dans ses délires :P


Saison 2, épisode 3elyxir  (17.03.2016 à 18:58)

Un épisode sympa !

Je ne trouve pas toujours que Claire soit cool avec ses enfants, elle est vachement restrictive quand elle s'y met et est parfois un peu agaçante. Enfin c'est sympa de voir les trois filles de la famille se chamailler.

J'aime beaucoup le personnage de Manny, je le trouve vraiment sympa et drôle... Et j'adore sa relation avec sa maman ! 

Cameron et Mitchell ont été un peu ridicules dans cet épisode. Ils ne voulaient plus aller avec Pepper et plutôt que d'être adultes, ils se comportent en vrais gamins.

Jay était plutôt absent.

Hâte de voir la suite ! 

S2Steed91  (17.03.2016 à 19:36)

Je ne me souviens pas de la scène que tu décris, mais si tu le dis, cela doit être vrai :-) Pour la dispute. En même temps, Cameron et Mitchell, c'est pas comme si ils étaient très matures, Cameron surtout, mais je le trouve attachant. Par contre, Pepper, c'est le premier épisode où on le voit et il est déjà pénible.

Je n'ai pas trouvé que Jay était absent, mais c'est vrai qu'il n'a pas non plus une très grande place.

J'aime bien aussi Phil dans cet épisode.


Saison 2, épisode 4elyxir  (17.03.2016 à 20:26)

>Steed : disons qu'en effet Jay n'avait pas vraiment de grande place. Je ne supporte pas Pepper non plus, vraiment pas un personnage intéressant.

Saison 2, épisode 4

Les scènes de ménage entre Gloria et Jay sont toujours vraiment géniales !

On voit de nouveaux duos avec Cameron et Claire d'un côté et Phil et Mitchell de l'autre, c'était assez sympa encore une fois.

La tenue de sport de Cameron, ça vaut le détour, rien que pour ça, il fallait voir l'épisode lol. Décidément^^

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 2, épisode 5elyxir  (21.03.2016 à 17:59)

Un épisode plutôt sympa.

Les Dunphy sans internet et/ou portable... Disons qu'ils ne tiennent pas longtemps quand même^^ Haley les a bien eu !

Pour Gloria et Jay, ils se chamaillent toujours par rapport aux origines de Gloria, j'aimerais bien les voir en Colombie (même si apparemment ce n'est pas une bonne idée).

Le coup du chien était pas mal :)

Mitchell et Cameron qui cherchent une maternelle pour leur fille, c'est vrai qu'aux Etats-Unis c'est un peu compliqué pour la scolarité^^

A++


Saison 2, épisode 6elyxir  (23.03.2016 à 11:10)

J'aime bien cet épisode sur Halloween !

Claire, c'est SA fête, et elle ne veut pas qu'un membre de sa famille lui gâche cet évènement de l'année. Il faut dire qu'elle est organisée... Mais Halloween n'est franchement pas la fête que je préfère de mon côté (il faut dire qu'en France, ça se fait pas trop lol).

Jay se moque un peu de Gloria à cause de son accent et ça lui retombe dessus... Mais il sait comment être assez romantique pour se faire pardonner.

Mitchell était assez drôle en spiderman dans les toilettes de son boulot si sérieux^^ Et quand tout le monde le regarde par la fenêtre lol.

Hâte de voir la suite !


Saison 2, épisodes 7 + 8elyxir  (23.03.2016 à 17:37)

J'ai bien aimé ses épisodes... Ce qui me manque je pense dans cette série c'est l'absence de lien entre les épisodes et le fait qu'il n'y ait pas de fil conducteur sur une saison ou autre.

Enfin, j'ai bien aimé la conversation entre Claire et sa fille, quand elle essaye de la faire rompre avec son petit ami et qu'à force de sous-entendu, Haley finit par croire qu'elle veut quitter son père lol.

Phil est un peu débile c'est vrai, mais il veut toujours bien faire !

Jay et Gloria sont vraiment le couple le plus mignon, ce qui m'étonne, j'avais de gros à priori sur eux au départ.

Cameron et Mitchell sont assez sympas aussi !


s2stephe  (25.03.2016 à 15:48)

hé ! tu as bien avancé !! moi avec le hiatus, j'ai oubléi de venir hihi 

c'est vrai qu'il n'y a aucun lien entre les épisodes mais moi ça me dérange pas du tout, tant que je rigole lol et après 7 saisons, je ris toujours autant (même si bien sur il y a des épiosdes plus droles que d'autres!)

et perso moi j'accroche avec tous les personnages, ils ont tous leur côté drôle & touchant pour des choses différentes et c'est ça qui est sympa!

par contre, me rappelle plus du tout de tout ce que tu nous racontes mdr ça remonte à loin tout ça !! 

et oui pour Jay & Gloria, c'est vrai qu'on peut douter mais leur amour est très beau à voir!

Saison 2Steed91  (25.03.2016 à 18:09)

Honnêtement, les liens inexistants entre les épisodes ne me dérangent pas, mais à partir de la saison 3, Elyxir, tu seras servie :-)


Saison 2, épisode 10elyxir  (25.03.2016 à 22:23)

Merci pour vos messages :)

Premier bal de fin d'année pour les plus jeunes, réjouissances sont au programme pour toute la famille :)

Gloria et Claire sont jalouses l'une de l'autre, je ne suis pas sure que ça change avec le temps, après tout elles doivent pratiquement avoir le même âge et Claire crée une certaine rivalité.

Cameron et Mitchell en désaccord c'était plutôt drôle.

A bientôt :)


Saison 2, épisode 11elyxir  (07.04.2016 à 18:33)

Décidément, il y a certaines choses qui se passent dans les banlieues américaines que je ne comprendrais jamais... Mdr, Claire n'a que ça a faire que d'être la surveillante du quartier ? C'est un truc typiquement américain je pense, et ça me fait toujours rire (y'a aussi eu le cas dans Desperate Housewives par exemple). 

Jay est assez mignon à vouloir apprendre à sa petite famille à faire du vélo, je trouve ça sympa.

Michell et Cameron font connaissance de leur voisin... ça m'a fait rire également... Sacré couple ! 

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 2, épisode 12elyxir  (11.04.2016 à 15:23)

Sympa :)

Je ne pensais pas du tout que Mitchell avait pu expérimenté le sexe avec une femme, car comme le dit son père, on a toujours plus ou moins entendu qu'il savait son homosexualité depuis longtemps. Néanmoins c'était drôle de le voir imaginer qu'il avait un fils (et top de la part de Cameron de l'accepter aussi facilement). Je regrette presque que ce soit vrai du coup :P

Pour Claire et Phil, ouais il faut bien le dire ils sont un peu idiots quand même mais ça ne les a pas empêché de réussit, et d'être heureux, c'est bien le principal.

Gloria qui fait passer Jay pour quelqu'un de malade... Elle est prête à tout, mais c'est une jolie vengeance (même si ça retourne plus ou moins contre elle ensuite), bravo ! 


Saison 2, épisode 13elyxir  (22.04.2016 à 11:10)

ça faisait un petit moment que je n'avais pas prit le temps de regarder un épisode...

Alors j'ai bien aimé : Entre les enfants Dunphy qui retrouvent leurs parents au lit et Claire et Phil qui en font tout un plat... Et qui veulent absolument en parler lol, heureusement que Phil est là pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.

Pour Gloria et Jay, ils sont assez drôles et prêts à tout pour ne pas froisser Claire... 

Mitchell et Cameron sont assez drôles, ils remettent la faute d'une de leur propre bêtise sur un enfant et ça a faillit tourner au cauchemar. Tout est évidemment bien trop exagéré mais c'est ce qui fait le charme de la série.

A bientôt pour un autre épisode !


Saison 2, épisode 14elyxir  (23.04.2016 à 17:30)

La Saint-Valentin au pays de Modern Family, ça donne ! 

Gloria qui essaye d'avoir Jay, elle est trop forte et pour le coup, c'est elle qui est anti-romantique lol.

Claire et Phil me font également rire lorsqu'ils prennent l'identité d'autres personnes pour leurs petites jeux^^ On peut quand même remarquer qu'à chaque fois Phil se retrouve dans une position délicate... Et là pour le coup, en s'étant trompé de chambre, c'est pas top^^

Mitchell et Cameron se font draguer par pas mal de garçons... Ma foi, tant mieux pour eux :P

A bientôt ! 


Saison 2, épisode 15elyxir  (24.04.2016 à 14:14)

J'ai bien aimé cet épisode.

Phil et Claire sont toujours ceux que je préfère... Et là avec sa mère qui ramène son ex à la maison, Phil qui est jaloux sans raison, et puis au final on se rend compte qu'en fait elle sort avec... Trop bizarre, je serais malade que ma mère sorte avec un de mes exs, yeurk !

Pour Gloria, c'était assez drôle de la voir émechée ! Tout ça parce qu'elle avait peur de rencontrer l'ex femme de Jay, trop mignonne !

Pour Mitchell et Cameron, ils ont un problème avec les fêtes pour Lily, à chaque fois ils bagarrent pour les clowns, les princesses lol^^


Saison 2, épisode 15elyxir  (24.04.2016 à 15:56)

Voilà un nouvel épisode de la série de regardé !

Alors Gloria est toujours aussi drôle... Mais franchement, pas du tout douée en chant, et elle perd franchement de son sex appeal lorsqu'elle pousse la chansonnette ! 

Heureusement que Manny a plus de cran que Jay pour lui dire :P

Claire est en colère contre Phil et lui ne sait même pas vraiment pourquoi... En plus c'est pour le truc le plus stupide qu'elle s'est énervée mais ça semblait avoir de l'importance pour elle. Pas étonnant que Phil n'ait rien comprit !

Mitchell et Cameron j'ai pas plus apprécié que ça.


Saison 2, épisode 17elyxir  (30.04.2016 à 18:34)

Un épisode assez sympa.

Phil qui se fait bichonner au spa pendant que sa femme essaye que ses filles ne s'engueulent pas (ça doit vraiment être une corvée qu'elle ne s'entendent pas ces deux là).

Mitchell qui a fait une grosse bourde, qui pensait que Cameron allait partir suite à l'adoption de Lily et qui n'a donc pas mit son nom de famille comme c'était prévu ! Benh bravo, vive la confiance ! Par contre l'histoire des deux singes était plutôt drôle :P

Et puis Jay qui pense à sa mort, assez glauque quand même, pas étonnant que Gloria s'agace rapidemernt quand elle l'entend dire des trucs pareils. Et Manny trop fort ce p'tit ! 


Saison 2, épisode 18elyxir  (02.05.2016 à 12:33)

Un épisode très sympa ! 

J'ai notamment beaucoup aimé qu'on mette la relation de Jay et de Mitchell sur le devant de la scène. Trop drôle quand il arrive au bar et qu'il se fait inviter par Cameron, Mitchell et les autres pour une soirée gay ! Je trouve qu'il le prend franchement bien, et j'ai trouvé ça drôle !

Hailey continue sa relation avec son copain malgré l'avis de sa mère, rien d'étonnant, c'est une petite rebelle lol.

Gloria qui se venge de Jay et qui le laisse aller toute une journée avec son nouvel ami, belle vengeance !

A bientôt ! 


Saison 2, épisode 19elyxir  (02.05.2016 à 23:32)

Hé benh, en présence de son frère, Jay paraît encore plus en forme que d'habitude ! J'ai trouvé que c'était plutôt pas mal de rencontrer un autre membre de la famille !

Les Dunphy : on a surtout parler de leurs filles :)

Pour Cameron et Mitchell, Mitchell essaye de montrer un soutien sans faille à Cameron mais ce n'est pas toujours simple vu ses excentricités lol.

++


Saison 2, épisode 20elyxir  (03.05.2016 à 20:02)

Un épisode plutôt sympa !

Mitchell et Cameron cherchent quelqu'un qui pourrait s'occuper de Lily s'il leur arrivait quelque chose... Et ils finissent par choisir Jay et Gloria. Finalement, je pense que j'aurais prit la même décision qu'eux parce que Claire et Phil font un peu flipper en tant que parents.

Ils sont souvent surbookés, ils oublient leur gamin sur un parking, mais ils sont drôles et c'est bien le principal !

Trop chou quand Gloria arrive et qu'elle a mit des boucles d'oreille à Lily... Mais ça ne plaît pas forcément aux papas (du moins c'est ce qu'ils essayent de faire croire :P)

Bientôt la fin de saison ! 


s2stephe  (12.05.2016 à 22:03)

houla, y a longtemps que je suis pas venue ! y a eu un hiatus pour la s7 du coup... j'ai lu un peu vite tes coms, je me rappelle pas du frère de Jay lol mais pareil j'aime bien en voir plus de la relation un peu compliquée entre Jay & Mitchell !

donc tu préfères claire & phil ? je sais pas si j'ai une préfrérence, je les aime tous hihi

bonne continuation !


Saison 2, épisode 21elyxir  (13.05.2016 à 17:24)

>stephe : à la base oui je préférais Phil et Claire (peut-être parce que leur vie au quotidien ressemble le plus à la vie que j'ai pu avoir - sans autant de choses quand même - avec mes parents lol) mais je les aime bien tous !

Saison 2, épisode 21

Bon épisode ! Arf la fête des mères, on y sera bientôt de notre côté alors c'est plutôt dans le thème lol.

Phil et Jay on ne les voyait que peu ensemble jusqu'à maintenant donc c'était assez drôle de les voir tous les deux.

Pour le couple Mitchell/Cameron, Mitchell a été super mignon... Tout cela semé d'embûches évidemment sinon ce ne serait pas drôle mais les intentions étaient là !

S2Steed91  (13.05.2016 à 17:47)
Message édité : 13.05.2016 à 19:34

Perso, j'aime assez bien les Dunphy, c'est le couple que je préfère dans la saison comme dans la série, mais les voir associés à d'autres membres c'était sympa. Pour le coup, je trouve Claire plus tolérante que Mitchell et Jay en général.


Saison 2, épisode 22elyxir  (13.05.2016 à 17:59)

>Steed : j'étais justement en train de regarder un autre épisode.

Saison 2, épisode 22

Avec cet épisode, je crois que je peux dire que mon perso préféré c'est Gloria, qu'elle soit avec Jay ou sans lui (dans des scènes avec d'autres persos), je la trouve toujours autant géniale !

Phil et Claire qui "échangent" leur façon de faire avec les enfants, rien de mieux pour les pertuber^^

On parle de Lady Gaga dans Modern Family ? Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire...

A bientôt ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC

Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC
Ty Burrell (Phil Dunphy dans Modern Family) a été engagé pour jouer dans le pilot d'une nouvelle...

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock
Julie Bowen revient dans un projet très éloigné de Modern Family. Elle sera la vedette de Hysteria...

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !
Eric Stonestreet a rejoint le casting de la série The Santa Clauses de Disney+. Il jouera le rôle de...

Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !