130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3coldu93  (14.08.2011 à 17:51)

La saison 3 débutera le 21 septembre sur ABC. C'est ici que vous pourrez discuter et débattre sur les épisodes de cette saison 3.

Déçue par M6egnalos  (09.12.2012 à 20:08)

Bonjour à tous,

Je suis super fan de cette série complètement déjantée et j'avoue que je suis super dégoutée devant le comportement de M6 de déprogrammer la série au bout du 8ème épisode de cette saison 3. J'avais raté la 1ere diffusion cet été et là même si elle était diffusée à 17h05 (horaire complètement absurde pour une série de cette qualité) avec mon homme nous les enregistrions et regardait les 4 épisodes de la semaine le week end.

Eh ben non ça aura duré que 2 semaines, je suis vraiment en pétard devant cet irrespect total de la chaîne, vivement la sortie en dvd en février.


Saison 3, épisode 1elyxir  (15.05.2016 à 16:06)

J'ai bien aimé cet épisode de reprise de la série pour sa troisième saison ! 

Toute la famille est donc partie dans un ranch en vacances, les voir sur un cheval, ça vaut le détour pour certain ! 

Claire qui interrompt la demande en mariage du petit copain de sa fille, ce n'est pas très étonnant mais Haley a raison, elle n'aurait absolument pas du s'en mêler !

Jay est jaloux que Gloria puisse se faire draguer par quelqu'un d'autre... Elle, est devenue sourde à cause de l'avion (je sais ce que c'est et c'est franchement horrible !)

Pour Cameron et Mitchell, ils veulent adopter un petit garçon ? Cool ! Même si je trouve peut-être que c'est un peu tôt, j'ai l'impression que Lily vient juste d'arriver ! 


Saison 3, épisode 2elyxir  (15.05.2016 à 17:57)

Un bon épisode ! (20 minutes, ça passe super vite quand même !)

Gloria me fait trop rire, elle essaye d'apprendre à son fils à ne pas mentir mais elle est parfois un peu borderline et ça ne la gêne pas... Jay aime bien avoir raison et il le prouve !

Pour Claire, elle aime également beaucoup avoir raison... Je crois que mon copain s'entendrait bien avec Phil sur ce coup lol, je suis très têtue et je veux toujours avoir raison (même si heureusement, ce n'est pas tout le temps le cas^^). Les filles sont dures avec leur petit frère lol.

Pour Cameron et Mitchell, ils continuent d'avoir le projet d'un nouveau bébé, mais avant tout il faudrait que Lily ne se transforme pas en meurtrière lol. Elle est trop chou !


Saison 3, épisode 3elyxir  (17.05.2016 à 12:47)

Un épisode plutôt bon ! 

J'aime bien l'histoire qui tourne autour des trois femmes Dunphy. Claire me fait rire dans ses méthodes d'éducations et Haley/Alex sont complètement les opposés^^ 

Phil qui pendant ce temps essaye d'aller jusqu'au bout de l'un de ces rêves et qui y arrive !

Pour Mitchell et Cameron, ils m'ont également fait beaucoup rire. Le régime ne leur réussit franchement pas^^ Ils sont funs lorsque Mitchell interrompt une histoire triste (mais pas insupportable) de son patron pour aller se jeter dans la mer...

Gloria et le petit chien. C'est bizarre qu'elle ne soit pas complètement amoureuse de cette petite bête... Mais du coup ça lui fait faire des choses plutôt incroyables :P


Saison 3, épisode 4elyxir  (20.05.2016 à 12:28)

Gloria et le chien, trop fort^^

Pour Mitchell et Cameron, ils se disputent pour les tâches ménagères, comme à peu près tous les couples je pense... Mais du coup, ça arrive au moment le plus inopportun puisqu'il y a l'agence d'adoption qui débarque à ce moment-là.

Phil et son fils, il est vraiment prêt à tout pour paraître le papa cool !

Quant à Claire, elle fait exactement ce que j'imagine qui se fait dans les banlieues américaines, faire signer une pétition pour avoir tel ou tel truc en plus pour la "sécurité".

A bientôt !


elystephe  (25.05.2016 à 11:44)

tu avances bien !!! c'est différent de lire des avis d'un drama que d'une comédie je trouve ! je me rappelle absolument pas des épisodes, à part quelques uns (genre le ranch !) et l'évolution des personnages est tellement différente ! mais j'aime bcp te lire, parfois ça renvoie à la s7 que je viens de finir et c'est très marrant!

continue bien ;)


Saison 3, épisode 5elyxir  (25.05.2016 à 21:33)

>Stephe : oui j'avance plutôt bien, en même temps 7 saison, il faut que j'y mette ;) C'est aussi différent d'en écrire, en plus avec le format 20 minutes, il se passe quand même moins de choses ; et mis à part dire que j'ai trouvé telle ou telle scène drôle, c'est compliqué... Mais c'est ma petite habitude de tout commenter alors je continue malgré tout, merci en tout cas de passer de temps en temps !

Saison 3, épisode 5

Gloria en mère/copine, je trouve que ça correspond totalement au personnage, même si ces élèves ne sont pas forcément toujours très attentifs !

Claire dans la vie municipale de sa ville, je trouve que ça lui correspond plutôt bien et j'imagine que ça pourrait amener à plein de situations où elle se retrouverait (comme bien souvent) dans de beaux draps^^

Rhalala, Cameron et Mitchell^^


Saison 3, épisode 6elyxir  (26.05.2016 à 11:37)

Un épisode très sympa. Peut-être un de mes préférés de la saison pour l'instant. Je me doutais bien que Claire sortait avec quelqu'un qui n'était pas du tout gay comme elle le pensait, mais c'était fun du coup ! Pareil pour Phil avec sa fille à l'université ! Je les ais trouvé au top tous les deux !

Pour Cameron et Mitchell, comme d'habitude ils se retrouvent dans des situations où ils hurlent de peur^^ Ce ne sont pas les personnages les plus courageux que je connaisse lol.

Et puis y'a Gloria, qui croit que Manny est en train de découvrir les plaisirs solitaires^^ Mdr, trop forte quand elle envoie Jay en reconnaissance. Aussi bien je me disais que ce n'était pas tellement Manny, et le coup de lester sa tête pour grandir était bien plus fun (bien que sacrément dangereux, et dire qu'il existe vraiment des trucs comme ça pour grandir !).

Saison 3Steed91  (26.05.2016 à 18:55)

Elyxir, hâte d'avoir ton avis sur le suivant, mon préféré de la saison ^^ C'est avec plaisir que je lis vos critiques, intéressant de comparer les points de vue :-)


Saison 3, épisode 7elyxir  (27.05.2016 à 11:32)

>Steed : et c'est avec plaisir qu'on les écrit :-)

Saison 3, épisode 7

Un épisode plutôt sympa (mais je préférais l'épisode à l'université^^).

Cameron qui drague une fille pour prouver qu'il a du sex appeal ! Et en fait la fille en question savait qu'il était gay. Pauvre Cameron^^ Mais elle joue trop bien le jeu, j'espère qu'on la reverra !

Idem pour le nouveau pote de cabane de Phil ! J'espère qu'on le reverra, il a l'air plutôt cool ! 

Claire qui met des bâtons dans les roues de sa fille afin qu'elle ait des choses à raconter dans sa lettre à l'université mdr

Jay et Gloria, c'étaient les moins intéressants finalement, bien qu'ils restent toujours hyper mignons ! 

Hétéro Mais Pas tropSteed91  (27.05.2016 à 19:29)

:-) Oui l'histoire avec Phil était vraiment bien c'était même ma préférée de tout l'épisode même si je suis pas forcément son point de vue en ce qui concerne la morale.


Saison 3, épisode 8elyxir  (28.05.2016 à 13:02)

>Steed : pareil son histoire était intéressante même si ce n'est pas forcément le style de comportement qu'on adopterait à sa place.

Saison 3, épisode 8

C'était plutôt sympa de voir toute la famille réunie pour une bonne cause (même si forcément, ils se dispersent ensuite avec leurs petits problèmes personnels).

Claire jalouse de Gloria, je sens qu'on a pas finit d'entendre parler de ce genre de rivalité entre les deux femmes, et je pense que c'est plutôt normal en fin de compte.

C'était un passage rapide, je reviendrais...


Saison 3, épisode 9elyxir  (30.05.2016 à 14:58)

J'ai bien aimé cet épisode (finalement je préfère plus d'épisodes de cette saison que des saisons précédentes, comme quoi^^)

Les pragmatiques vs les rêveurs, c'était assez drôle de voir que ce sont ceux de la même famille qui n'y coirent pas... Mais ils se rattrapent assez bien sur l'histoire de la citrouille et j'ai trouvé que c'était finalement un Thanksgiving très réussit !

Cameron et Mitchell sont de mieux en mieux ensemble même s'ils continuent de se chamailler sur des détails^^

Claire a toujours des doutes sur les capacités de son mari, mais finit toujours par se rendre compte qu'elle ne devrait pas réagir comme ça.

Hâte de voir la suite.


Saison 3, épisode 10elyxir  (30.05.2016 à 21:24)

Après l'épisode de Thanksgiving, j'ai évidemment droit à l'épisode de Noël, pour ça les épisodes de séries ne sont pas du tout originaux, c'est tout le temps comme ça :P

J'ai bien aimé Hailey et sa mère qui vont faire les magasins et Hailey qui pique le dernier jouet à un homme, juste comme ça, froidement..

Un thème qui ne m'a pas spécialement intéressé sinon (benh oui forcément, on est quand même fin mai :P). En plus je ne trouve vraiment pas que ce sont les épisodes qui soient les plus réussis... Dommage :(

A bientôt ! 


Saison 3, épisode 11elyxir  (31.05.2016 à 12:13)

Un épisode plutôt sympa.

Moi aussi j'aurais paniqué à la place de Phil et de sa famille, le médecin l'ausculte et lui dit de faire plus d'analyse (ce qui n'est en général jamais forcément bon signe), et puis il l'appelle pour disparaître ensuite... Franchement, le stress !

Bon après, forcément, vu que c'est une comédie, on a du 100% lourd de la part de toute la famille qui parle de lui comme un cadavre, qui amène des gâteaux comme si Claire était déjà veuve mdr^^

Pour les autres, y'a Mitchell qui était tout content d'avoir un trophée et Cameron, jaloux, qui a voulu montrer lui aussi qu'il avait été capable de gagner des choses par le passé... Toujours en compétition ces deux-là !

Et heureusement, Phil n'a rien ! 


Saison 3, épisode 12elyxir  (31.05.2016 à 18:03)

Rho j'ai été trop triste pour Phil, franchement si je connaissais un tel moment de solitude que sa présentation, je ne sortirais plus de ma maison pendant des heures lol.

Non et puis c'est pas cool de la part de Gloria et Haley de ne pas venir (peu importe les excuses qu'elles ont).

Cameron et Mitchell qui chantent en duo, je les trouve trop chou ! Mais ils sont toujours plus ou moins en compétition, je pense que finalement c'est ce qui fait le charme de leur couple lol.

Claire et Jay qui mettent Luke et Manny dans de mauvaises positions, c'est trop fort comme la situation se retourne ;)

Dommage pour la scène finale entre Haley et Alex.

Noël ExpressSteed91  (31.05.2016 à 19:53)

Ely => Pour le 10, j'ai plus apprécié le fait que les persos soient mélangés, surtout Phil et Manny, Mitchell et Alex, Gloria et Luke car on ne verra pas souvent ces duos dans cette série.


Saison 3, épisode 13elyxir  (31.05.2016 à 20:01)

>Steed : oui c'est vrai qu'il y a eu des duos qu'on ne voit pas souvent, tu as raison ! Dommage d'ailleurs si on ne les voit pas plus par la suite.

Saison 3, épisode 14

Claire pense qu'on la drague et ça ne semble pas plus inquiéter Phil que ça, ce qui je trouve est assez bizarre.

Cameron et Mitchell chez Jay et Gloria, oulala, ils ont pas peur de s'entretuer ? Non franchement c'était plutôt fun à voir j'aime bien ! 

Les enfants étaient moins présents.

A bientôt ! 


Saison 3, épisode 15elyxir  (05.06.2016 à 23:11)

Un épisode vraiment sympa.

Voir le double rencard Cameron/Mitchell + Claire/Phil, c'était plutôt sympa, le tout assaisonné de pas mal de vin... Et du coup Claire promet quelque chose d'assez étonnant, un bébé !

Ouais sauf que le lendemain, faut assumer la décision. Heureusement, le frère et la soeur sont d'accord pendant que les autres s'emballent.

Gloria est effectivement une maman poule avec Manny et Jay la juge sur ce fait... Ce qui la met en rogne forcément.

J'aime bien en tout cas !


Saison 3, épisode 16elyxir  (06.06.2016 à 18:56)

Ahah !

Manny et Luke jaloux de Lily, pas très étonnant, elle est au centre de l'attention (et en même temps comment ne pas lui donner de l'attention, elle est trop trop mimi !)

Phil qui apprend des choses qu'il aurait préféré ne pas savoir sur sa fille Haley, ahah, ça c'est bien un papa^^

A bientôt


Saison 3, épisode 17elyxir  (07.06.2016 à 17:08)

Ahah il était cool cet épisode.

Le coup de la journée bonus le 29 février il fallait y penser, et je le ferais la prochaine fois que ça se produira (dans 4 ans du coup).

Mais les choses ne se passent pas comme prévu avec les 3 femmes qui ont leurs règles. Non ça ne me choque pas, et ça ne m'agace pas non plus qu'ils en parlent de cette façon^^

Pour Cameron et ses 10 (40!) ans? C'était plutôt sympa, surtout la partie où on se rend compte qu'en fait un simple tour à la fête foraine lui suffit.

Et Gloria en veut à Jay de ne pas prendre sa défense et se battre avec ceux qui l'embête, mais se rend bien compte qu'il vaut mieux comme ça !

Saison 3Steed91  (10.06.2016 à 08:17)

Le 17 est le meilleur épisode avec le 7 en effet, surtout la scène de fin ^^

Ely, tu as vu le 13 ? Parce que là tu as résumé le 14 :-)


Saison 3, épisode 18elyxir  (10.06.2016 à 16:18)

>Steed : oui oui j'ai vu tous les épisodes, mais je me mélange parfois les pinceaux en commentant :)

Saison 3, épisode 18

Un épisode plutôt sympa. Cameron en clown, je trouve que ce rôle lui va comme un gant ! Même si ça ne plaît pas toujours à Mitchell (ce que je peux comprendre^^).

Pour Phil, il donne des tuyaux à son fils pour trouver le meilleur en chacun de nous. Il récupère ainsi la vente d'une maison. Claire et facebook, je crois qu'on est tous passé par ce moment où notre mère veut s'essayer à la technologie lol.

Et puis y'a Gloria et Jay, Gloria qui protège toujours énormément Manny alors que c'est un garçon beaucoup plus mature que la moyenne.


Saison 3, épisode 20elyxir  (11.06.2016 à 14:56)

Je n'ai pas eu le temps de commenter l'épisode 19 hier :)

J'ai bien aimé l'épisode 20 ! Trop fort les pères de Cameron et Mitchell qui se battent pour savoir lequel de leur fils est le pljus efféminé. ça peut paraître méchant de prime abord, mais je pense surtout qu'ils essayent de se faire à la situation mais que certaines choses sont plus dures à accepter que d'autres. Le tout est que ce soit fait avec un bon humour, j'ai apprécié.

Manny est trop fort ! C'est lui qui surveille la soirée d'Haley et on est spur qu'avec lui, rien ne va aller de travers, il gère tout (ce qui inquiète un peu sa maman quand même).

Phil et  Alex qui passent du moment ensemble, c'était très agréable de ne voir que ces deux personnages ensemble.


Saison 3, épisode 21elyxir  (14.06.2016 à 11:29)

Excellent cet épisode !

J'ai bien aimé Claire et Phil ensemble, notamment lorsqu'ils sont à la plage en train de faire la roue et d'autres pirouettes (pas du tout exagéré déjà !). Sinon c'était top de voir Claire oublier ses courses et son quotidien avec la décapotable !

Bon après, y'a Cameron et Mitchell qui perdent Bunny, le doudou de leur fille (leur fille qui est trop mimi d'ailleurs !). Mitchell essaye bien d'inventer une histoire de Bunny qui part à l'aventure mais ça fonctionne pas tellement lol.

Et Jay qui veut faire le malin devant ses anciens copains en amenant Gloria à leur petit week-end ! En même temps, c'est sûr qu'il a de quoi se la ramener ^^

Bientôt la fin de saison :)


Saison 3, épisode 22elyxir  (14.06.2016 à 14:48)

Un bon épisode également !

Les parcs d'attraction ce n'est pas mon truc (enfin si pour voir Minnie, Mickey et leurs copains) mais en général, tout ce qui est attraction, soit je les fait en me forçant et du coup je pleure tout le long, soit c'est vraiment trop pour moi et j'attends les autres lol. Je raconte ma vie, non ? Toujours est il que c'était quand même un épisode sympa ! On revoit Dylan et c'était plutôt fun, on a absolument tout cassé de l'alure bad boy qu'il pouvait avoir lol.

Lily et la laisse de chien, j'avoue que c'était un peu too much !

Pour Gloria et ses talons, ahah, trop mignon Jay qui lui apporte des chaussures toutes douces où elle doit être trop bien dedans !

Et Luke est mignon avec son papa ! xD

Saison 3Steed91  (15.06.2016 à 07:44)

Ely, je suis d'accord pour l'épisode 20. Tu pleures quand tu fais des attractions ? :-)

 

Pour le 22, l'histoire de Lilly était réutilisée, ils avaient déjà peur de la perdre à Hawaï, par contre, pour la laisse, c'est trop en effet ^^


Saison 3, épisode 23elyxir  (15.06.2016 à 10:37)

>Steed91 : ça m'est déjà arrivé lol, trop de pression^^ 

Saison 3, épisode 23

Un bon épisode, j'ai bien aimé le projet d'Alex notamment pour son école ! Et je comprends mieux une certaine photo promotionnelle du coup^^

Pour Phil, il ne sait pas virer les gens, ça c'est sûr (trop fort quand il explique à Claire qu'il voulait rompre avec elle mais qu'il n'y est jamais arrivé !).

Cameron qui ne veut pas dire "non" à Lily, très bonne idée^^ 

Et puis y'a Gloria qui est jalouse d'une serveuse, ahah, ça change un peu finalement, c'est bien aussi !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC

Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC
Ty Burrell (Phil Dunphy dans Modern Family) a été engagé pour jouer dans le pilot d'une nouvelle...

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock
Julie Bowen revient dans un projet très éloigné de Modern Family. Elle sera la vedette de Hysteria...

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !
Eric Stonestreet a rejoint le casting de la série The Santa Clauses de Disney+. Il jouera le rôle de...

Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !