130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4Elixir88  (08.08.2012 à 11:31)

La saison 4 débutera le 26 septembre 2012 sur ABC. C'est ici que vous pourrez discuter et débattre sur les épisodes de cette saison 4.


4x01stephe  (28.09.2012 à 23:23)

Et voilà, la série a repris et quel bonheur de trouver le quartier pour en parler!! Très bon épisode, ça fait du bien de rire de nouveau avec la série! Donc attention, décryptage de l'épisode... si vous ne l'avez pas vu, passez le chemin!!

L'anniv de Jay était bien sympa avec Phil et ses idées farfelues, les potes de Jay qui lui montrent une vie qu'il ne veut pas et puis sa réaction, je ne m'y attendais absolument pas!! Mais j'aime ! Manny qui panique, c'est bien lui !

Mitch & Cam me font trop de peine, j'espère qu'ils réussiront à adopter quand même!! Lily est vraiment trop choute et elle sait mener ses papas à la baguette lol

J'ai assez bien aimé la réac de Claire pour la grossesse de Gloria, bon d'abord le, tu vas devenir grosse, j'aime mais elle a l'air sincérement ravi et elle fait tout pour que Jay le prenne bien! Et puis l'après bal de promo et Dylan qui s'incruste... un épisode bien sympa!

En passant, la barbe n'allait pas si mal à Phil ^^

A la semaine pro pour un noubeau épisode!!

4x01Elixir88  (29.09.2012 à 11:47)

Alors moi, j'ai des sentiments mixtes sur ce premier épisode, il y avait du bon et du moins bon...

Phil, Jay et ses amis : je n'ai pas vraiment aprécié cette "célébration" entres potes. Okay, on sait depuis longtemps que Jay aime fêter son anniversaire par une partie de pêche, et c'était sympa de la part de Phil d'organiser cela, mais la manière dont ça a été mis en place, bof...

Après-bal de promo avec Claire, Alex, Haley et Dylan : j'ai adoré cette scène! L'une de mes préférées de cette épisode. Et la boisson concoctée par Claire pour son aînée... en voyant tous les ingrédients qu'elle y mettait en même temps qu'elle parlait avec Haley... ça sentait déjà la vengeance ^^

Gloria et l'annonce de sa grossesse : Okay dans l'ensemble mais cela ne m'a pas fait chaviré.

Luke et Manny : J'adore la façon dont Luke oblige toujours les autres à sa remettre en question sans qu'ils s'en rendent compte, et là, il a vraiment réussi avec Manny !

Mitchell, Cameron et Lily : Leur "ligne de narration" était parfaite du début à la fin de l'épisode. Les peluches... fallait y penser ! Pour moi, ce sont eux les héros de cet épisodes (pas Gloria).

Dylan chez les Dunphys : Je trouvais l'idée géniale, mais j'aurai aimé voir plus de cette cohabitation avec Claire... verra-t-on des flashback au cours de la saison ?

-----

Mon passage favori : 

Haley : Mom, do we really have to do this? You ask if I was drinking, I say "No," and we both know that that's not true. I mean, aren't we past this point in our relationship?

Claire : No, young lady, we are not.

Haley : Then I wasn't drinking.

----------

En résumé, un bon début de saison, mais loin des "season premieres" des 3 premières saisons qui nous faisaient rire de bout en bout.

Episode 402 et 403coldu93  (13.10.2012 à 08:44)

Ahlala, qu'est-ce que ça m'a fait plaisir ces 2 épisodes. Je crois que je ne me rendais pas compte à quelle point ça me manquait ! C'est vraiment LA série qui me divertit vraiment et qui permet d'oublier sa semaine et tous ses soucis ! Bref, j'ai adoré ces épisodes ! 

Tout d'abord pour Cam et Mich, j'ai beaucoup aimé la bataille avec les lesbiennes, c'était très amusant, et j'espère qu'on les reverra !

Claire et Phil, égal à leur habitude, n'arrêtent pas de faire honte à leurs enfants, mais, bon, c'est pas très facile non plus. J'ai adoré le coup de fil d'Haley à la fin du 1er épisode, j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir plus que par skype. 

Pour Gloria et Jay, j'ai adoré leur complicité durant le cours, avec le bébé noir, et le "burrito", c'était très amusant. Et Jay, qui a peur d'avoir une fille ? Hâte de voir la suite !


4x02 & 4x03stephe  (14.10.2012 à 23:05)

Deux bons épisodes!

Haley qui part à la fac, c'est vraiment cool, j'espère qu'on continuera à la voir souvent. En effet, la scène de fin du dernier épisode au tel était vraiment touchante ! Alex qui change de look, bizarre mais j'ai hâte de la voir évoluer sans sa soeur ! Et la vasectomie de Phil lol ! le pauvre^^

Gloria & Jay sont bien drôles,que ce soit dans leur cour de prépa ou quand gloria n'a plus les bonnes fringues.

Cam & Mitch face aux lesbiennes, c'était réussi! Et Lily est vraiment chou  ! Et c'est cool que Cam retravaille, ça peut amener de chouettes scènes!


4x04stephe  (18.10.2012 à 23:45)

Très bon épisode, j'ai bien ri ! 

Lily est vraiment adorable ! Cam & Mitchell changent de rôle, c'est un peu dur, c'est bien qu'ils se l'avouent, sont trop choux ! Cam face à sa classe, dur dur mais pourtant ça se voit qu'il aime, j'espère que ça s'arrangera!

Gloria et ses ronflements... omg trop drôle ! Manny & Jay essaient de concilier tout ça, pas facile ! 

Alex devient méchance sans Haley, c'est cool de plus voir Luke ^^

A la semaine pro

Saison 4coldu93  (21.10.2012 à 13:11)

Vu comment à commencé cette saison, je suis contente qu'elle ai été rallongé de 2 épisodes !


405 à 408stephe  (27.11.2012 à 18:03)

La série est toujours aussi marrante!

L'épisode Halloween était super avec Claire qui devait se mesurer, la fin quand Phil a peur et Gloira qui pète un plomb!

Alex a un petit ami... bizarre, j'aimerais bien qu'elle en ait un normal, juste pour voir lol

Haley arrêtée, c'était assez drôle, un peu déçu qu'elle revienne si vite même si ça veut dire qu'on la verra plus souvent, ça j'en suis contente mais elle aurait pu assurer un peu plus à la fac lol 

et l'épisode 8 est super drôle avec Phil et le mec qu'il invite et qui croit qu'il est gay, c'était vraiment super!! 

vivement la suite xD

411coldu93  (11.01.2013 à 18:54)

Un épisode super sympa, comme tout ceux de cette saison ! Vraiment, la série est vraiment sur une bonne lancée et ne s'affaiblit pas !

J'ai adoré le trio des enfants Dunphy, alors que d'habitude, je ne les trouve pas assez interessants et approfondis. C'était vraiment sympa de voir leur relation s'approfondir, et voir Haley en véritable grande soeur comprenant ainsi sa mère !

Les adultes qui veulent rester jeune ! Pour une fois, c'était Mitchell qui voulait plus s'éclater ! C'est toujours sympa de les voir tous ensemble.

412coldu93  (16.01.2013 à 20:57)

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 412, vu la promo, et comme l'a dit elixir, ça à l'air d'être réellement un épisode pivot de la saison ! Et surtout, un épisode rempli de surprises ! 


4x11 & 4x12stephe  (18.01.2013 à 16:09)

Bon 4x11, moins drole mais bien sympathique ! Pareil voir les trois enfants ensemble était sympa surtout Haley en grande soeur.

Le 4x12 trop trop hilarant entre Lily martyrisé, le copain de Haley (j'ai eu peur un moment), Phil qui a du mal à se contrôler (en même temps il se gêne pas avec Haley!) et l'accouchement, enfin ! déçu de pas avoir le nom par contre ! hihi

Episode 412roupti  (18.01.2013 à 21:40)

J'ai a-do-ré!! Cet épisode était parfait, du très haut niveau!

J'ai beaucoup apprécié de voir que Manny n'était pas laissé de côté même avec la naissance de son petit frère, ça montre que la série sait introduire de nouveaux personnages sans oublier les anciens =)

En plus, la complicité entre Jay et Gloria était géniale, ça a prouvé que finalement, même à son âge, il saura s'occuper de son bébé. J'avais vraiment peur de ça, parce qu'il avait déjà un peu de mal avec Manny, mais il a vraiment évolué depuis la saison 1, donc on peut espérer que àa continuera comme ça!

L'histoire Phil/Haley était sympa, car pour une fois, Phil a su ne pas être trop impulsif et ne pas se retrouver à être ridicule encore une fois. Et puis on a pu voir que finalement, Haley et Claire ont beaucoup en commun, comme on a pu le voir dans le 411 quand Haley surveillait Luke avec Alex..

Par contre, j'ai moins aimé l'histoire avec Lily. Je trouve qu'ils essayent de donner trop de complexité à ce personnage alors que ce n'est encore qu'une petite fille. Bien sur, c'est drôle de voir qu'elle a les mêmes réactions que Cam, mais le fait qu'elle veule se "marier" avec Mitchell pour se venger du manque d'attention qu'elle a reçu dernièrement, c'est aller trop loin. Mais c'est vrai que maintenant, elle n'est plus la petite dernière de la famille, alors il faudra qu'elle se trouve un nouveau rôle...

En tout cas, épisode très sympa, et j'ai vraiment aimé le clin d'oeil de la fin, lorsqu'ils cherchent tous le lien de parenté qu'ils ont avec le petit dernier: cela montre que les producteurs de la série savent pertinamment que la composition de la famille est un peu tirée par les cheveux, mais c'est ce qui fait son charme =)

Episode 412coldu93  (20.01.2013 à 10:07)

C'était un épisode réellement génial, j'ai adoré ! Je pense que roupti a plus ou moins tout dit, mais je vais en remettre un couche !

Je pense que ce qu'il m'a le plus plu, c'est le trio Claire-Phil-Haley ! Claire qui finalement connaît bien sa fille, parce qu'elle était la même, et qui d'ailleurs avait tout à fait raison (même si j'avoue, à un moment, j'ai eu un peu peur). Et puis Phil, dont on voit petit à petit d'autres facettes que celle du papa qui veut absolument être le plus cool, et c'est vraiment bien. On a découvert un Phil très protecteur, qui peut même en devenir violent et surtout, qui ne trouve pas tout le monde gentil, et qui ne vit pas au pays des bisounours. C'est un aspect que j'ai bien aimé. Et puis, c'était également "sympa" de voir au début qu'il reprochait quand même à sa fille le fait de s'être fait viré de l'université, dans le sens où pour une fois, il ne passait pas pour le gentil et Claire pour la méchante ! Voilà, et puis bien sûr Haley, triste de voir que son père n'est pas fière d'elle ! Bref, c'était vraiment sympa !

Comme l'a souligné roupti, la complicité Jay/Gloria était vraiment sympa, et on comprend davantage leur couple ! Préssée de voir ce qu'il va se passer avec le petit nouveau, déjà, un nom ça serait sympa ! J'imagine bien des épisodes avec Claire/Mitchell et même Manny jaloux de l'attention de Jay envers le bébé ! A voir...

Enfin, l'histoire de Lily était plutôt sympa, mais j'en ai surtout retenu que Cam avait vraiment de la chance d'avoir Mitchell, parce que si ce dernier cherchait également autant la reconnaissance de sa fille, je ne sais pas ce que ce couple donnerait ! D'ailleurs, c'est ce côté qui m'énerve dans le personnage de Cam, et le fait qu'on a l'impression que Lily préfère Cam à Mitchell, alors que c'est juste que l'un a pu davantage passer du temps avec elle, ne travaillant pas !

Bref un épisode vraiment super, à la hauteur de cette saison 4 et de cette série !

412coldu93  (20.01.2013 à 11:57)

Oh, et suis-je la seule à n'avoir pas réellement compris la réaction de Manny ?! Je veux dire, ça fait quoi qu'ils ai assisté à son premier baiser ? Et surtout celle de la fille, qui crie et qui part en courant...


4x13stephe  (24.01.2013 à 23:37)

En effet coldu, la fille qui se barre en criant, et lui qui fait la gueule, enfin c'est juste un baiser hihi

Episode sympa pour le 13, on voit pour la première fois la famille de Gloria et c'est sympa, enfin pauvre soeur quand même lol Gloria a été vache. Le bébé est TROP mignon, j'adore!

Lily qui devient une peste, enfin c'est pas nouveau mais dur d'expliquer à un enfant que nous on a le droit au sarcasme et elle non, bien qu'elle est un peu jeune pour en faire lol

J'ai bien aimé Phil à la fin qui prévoit tout hihi, il se transforme en méchant quand nécessaire, c'était cool !

4x13coldu93  (27.01.2013 à 09:07)

Modern Family continue dans sa lancée ! Un épisode très sympa !
J'ai adoré voir la famille de Gloria et surtout la différence entre les deux cultures ("Je vais laver le linge.. Où se trouve la rivière ??")
C'est sympa d'entendre parler de la rencontre entre Jay et Gloria, et surtout de voir Jay réaliser qu'il est finalement comme Phil !
En revanche, Fulgencio... Le pauvre ! ^^ Mais c'était gentil à Jay d'accepter ce nom !
Et bien sûr, les Dunphy étaient géniaux ! J'ai adoré le fait qu'on montre que Claire n'était finalement que la "mauvaise flic" (en référence à un épisode précédent) mais qu'elle savait toujours répondre aux problèmes de ses enfants ! Et puis, le fait qu'au début on continue de voir la nature de Phil, qui veut parler pour résoudre les problèmes ! 
Et, finalement, Phil prend réellement les choses en main, et se transforme en méchant (la référence au parrain était géniale !), et Luke qui devient un "Bad ass"

Oh, et sinon, Lily... Alors franchement... Faudrait ptêt' que Mitch et Cam réagissent un peu quand même, parce que si ça continue comme ça, Lily restera une véritable peste !

413roupti  (27.01.2013 à 10:49)

J'ai moi aussi adoré l'épisode, mais comme tout a été plus ou moins dit, je ne vais parler que du fait que Lily m'énerve de plus en plus. J'étais contente au début que Mitch et Cam se rendent enfin compte que son attitude n'allait pas, et j'ai été très déçue lorsqu'on a appris que c'était finalement la faute de Claire; ils ne prennent pas leur responsabilités, et je n'ai vraiment pas envie que le personnage de Lily évolue dans ce sens!

Mais sinon, le reste de l'épisode était génial; c'était très sympa de voir la famille de Gloria, et j'aimerais vraiment qu'on revoie sa soeur, parce que ce serait comme voir les tout débuts de Gloria aux usa. L'adaptation doit être drôle!

La référence au Parrain était brillante, vraiment! Luke m'a fait beaucoup rire, et la tête de Phil au baptème qui sait ce qui est en train de se passer est hilarante! Et la dernière scène où Luke ferme la porte sur lui... Bref, ça m'a fait beaucoup rire!

Par contre, je sais que c'est tout l'intérêt de la série, mais la configuration de la famille devient trop bizarre. Quand je vois Claire et le bébé, on dirait plus que c'est son fils que son frère. Et puis je redoute un peu le moment où Mitch et Cam adopteront leur nouveau bébé (s'ils le font, mais ils en avaient l'intention en tout cas), parce que l'arbre généalogique se complexifiera encore plus, et je ne comprendrai vraiment plus les relations qu'ils ont les uns avec les autres...!

Mais encore une fois, un très bon épisode, et ça fait plaisir de voir une série qui ne baisse toujours pas en qualité, même après 4 saisons :)

418coldu93  (30.03.2013 à 10:49)

Qu'est ce que ça m'avait manqué ! J'ai adoré cet épisode, très drôle !

Cam et Claire: Leur dispute ne m'étonne absolument pas ! Même si j'avoue personnellement, je suis du côté de Claire !  L'histoire avec Pam était bien sympa, chacun essayant d'avoir l'avantage ! 

Mitchell: Ahlala, je l'adore ! Sa storyline était très drôle, même si on peut comprendre la réaction des parents devant la scène ! J'ai adoré aussi l'entrainement de Luke: très instructif !

Phil et ses filles: J'aime toujours la relation de Phil avec ses enfants qu'il ne veut jamais laisser tomber ! Mais j'avoue que j'aurai préféré qu'elles apprennent quelques trucs, parce que là, ça avait l'air catastrophique !

Les Pritchett: Etonnant que personne ne veuille passer 4h à écouter Moby Dick avec Manny ! En tout cas, les relations entre cette famille sont toujours touchantes. 


4x18stephe  (02.04.2013 à 10:34)

Enfin la série a repris ! Le hiatus a vraiment été long et l'épisode à la hauteur de l'attente !

Claire & Cam forment un beau duo, j'adore comment chacun manipule l'autre lol ! Bien sûr, Claire est bien plus rationelle que Cam, heureusement. Et l'arrivée de Pam a pimenté encore plus leur duo !

Mitchell & Lily j'adore! lily est vraiment adorable et Mitchell essaie vraiment de rendre sa fille fière, elle y met du sien mais ça ne marche pas vraiment ! Mitchelle entrainé par Luke, c'était vraiment quelque chose! 

Phil & ses filles : vraiment drôle ; c'est vrai qu'elles auraient pu apprendre des trucs mais c'était tellement mignon qu'il appelle son père et après qu'il se voit en "prince charmant" de ses filles!

Les Prichett : Pauvre Manny, trop littéraire pour les autres ; le bébé est cro mignon en tout cas et c'était vraiment sympa de voir Jay un peu avec lui et leur réaction autour de ça! 


4x19stephe  (12.04.2013 à 15:10)

bon épisode encore une fois! La vente de la maison prend une grande partie de l'épisode, et c'est cool que Phil puisse la vendre ! C'était assez marrant de voir Mitchell qui, presque, n'aurait pas voulu que la maison soit vendue pour qu'il ait raison ! 

Et les recherches sur le "copain" de Luke, trop bon ! Haley était vraiment flippante !

Côté Gloria, elle m'a vraiment fait de la peine quand elle voit Manny et Trish s'entendre si bien ; heureusement qu'à la fin, Trish se confie lol je me demande comment ça va tourner ! On a vu le bébé, il est troop adorable ! 


4x20 & 4x21stephe  (06.05.2013 à 16:25)

Deux bons épisodes, un peu moins peut être le 20 avec la vente de la maison... enfin on voit beaucoup Gil Thorpe en ce moment et il m'énèèèèèèerve, pauvre Phil ! lol ! et j'avais pas trop aimé le rôle d'Haley! Alors que dans le 21, elle est choute avec Lily !

Mais j'ai trouvé ça sympa entre Gloria etla nouvelle petite amie de Javier!

Pour le 21, c'était assez drôle de parler de carrière, j'aimerais bien parfois que Claire trouve quelque chose, je pensais qu'elle allait $etre l'héroine du jour quand elle se met à parler devant la classe et non xD 

Et l'histoire de la petite souris, enfin c'est pas ça pour eux mais je sais plus ce uqe c'est, la fée là et des 100 dollars, ben dis donc, généreuse, enfin ouf, ils ont réussi à bien trouver pour la lui faire redonner lol  

4x21coldu93  (07.05.2013 à 16:21)

J'ai bien aimé l'intrigue sur Claire qui aimerait retourner au travail ! ça pourrait être une bonne avancée pour elle, surtout que je l'imagine très bien dans le monde du travail.

Quant à Lily, je la trouve très drôle, et en même temps, je me dis, pauvre parents ! Je me demande comment elle va évoluer, et j'espère qu'on va avoir assez de saison pour pouvoir le voir ! 

Oh, et j'ai adoré Haley qui trouve comment faire changer d'avis Lily ! J'aime bien ces petits moments, où on se rend compte, qu'elle peut aussi être maligne !


4x22stephe  (13.05.2013 à 21:56)

Bon épisode centré sur le patinage et Teddy, l'ex de Mitchell ! Cam a été très touchant, on le comprend, dur de s'intégrer à la belle-famille et j'aime que Jay lui dise ça, qu'il se rende compte qu'il est apprécié et surtout qu'il rend heureux Mitchell ! Lily était adorable! 

Claire qui travaille avec Jay, j'aime beaucoup l'idée, j'ai vraiment envie de la voir dans le monde du travail, et c'était trop chou que Luke la choisisse elle ! J'aurais aimé savoir sa note à lui puisqu'on sait celle de Manny... 

Quand à Haley et Alex, j'aime bien leur dynamique, et ce serait bien qu'Haley retourne à la fac! 

Plus que deux épisodes!!! 

4x22 et 4x23coldu93  (17.05.2013 à 19:57)

J'ai littéralement ADORE les deux derniers épisodes diffusés, le 4x22 et le 4x23. 

La famille Dunphy se rapproche de plus en plus, et on voit vraiment qu'ils s'adorent tous, c'est vraiment génial. Pressée de voir Claire à son boulot. Et j'espère également que Haley va "trouver sa voie" !

Sinon, je vais pas revenir sur toutes les histoires, mais vraiment, j'ai adoré les 2 derniers épisodes.

Tiens, notamment, j'ai bien aimé qu'on voit que Lily n'est pas qu'un monstre et une petite peste, lorsqu'elle aide la petite fille ! Oh, et Mitchell et Cameron, toujours le truc pour se foutre la honte !! 

4x24coldu93  (27.05.2013 à 18:52)

Un épisode sympa et émouvant avec le décès de la mère de Phil. J'ai trouvé bien qu'on aborde un thème un peu moins drôle pour une fois, pour que ça donne un ton "réaliste" à la série et pour pas qu'on finisse par croire qu'ils vivent dans le pays des bisounours. 

L'épisode était sympa, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu pour un final, je m'attendais à quelque chose qui ressemblait davantage à un season final (comme celui de la saison 3 qui pour le coup m'avait étonné car c'était un "vrai" season finale).

Voilà, donc, la seule chose qu'on voit par rapport à l'année prochaine, c'est que Mitchell va surement redevenir avocat "normal", et que peut-être que Alex va commencer à "enfreindre" les règles ! 


Saison 4, épisode 1elyxir  (17.06.2016 à 11:52)

Ahah trop bien fait le lien entre le début de l'épisode et la fin de l'épisode quelques mois plus tard.

Gloria est enceinte ? Franchement je ne m'y attendais absolument pas ! Je me demande bien ce que ça va donner ! En tout cas, je trouve que Jay a eu une réaction plutôt sympa, ça fait plaisir !

Sinon y'a bien sûr Mitchell et Cameron qui sont allés en Europe.

Le copain d'Haley qui a réussit à squatter quelques temps chez les Dunphy.

Sans oublier Claire, qui a vraiment du être une petite rebelle pendant ces années fac vu ce qu'elle dit à sa fille quand elle rentre de son bal de promo lol.

A t'aleur pour l'épisode 2 !


Saison 4, épisode 2elyxir  (17.06.2016 à 13:02)

Un épisode plutôt sympa !

J'avoue que j'étais presque triste au moment où Haley se retrouve toute seule dans sa chambre à l'université et que ses parents sont dans la voiture en train de pleurer^^ De très bons moments pour le trio Dunphy ! Je me demande si ça veut dire qu'on la verra moins ? A suivre !

Pour Gloria et Jay, je les trouve drôles, vu qu'ils ont tous les deux déjà été parents, ils pensent qu'ils n'ont plus besoin de conseils^^

Mitchell et Cameron font la connaissance d'un couple lesbien, j'avoue que trop de stéréotype tue le stéréotype, c'est un peu dommage, même pour une série comique qui fait dans le "trop".

4.02Steed91  (17.06.2016 à 14:46)

Ely, je sais pas si tu connais et regardes les Goldberg, mais l'une des deux mères joue un perso principal et l'autre est apparue en guest dans deux-trois épisodes, c'était assez marrant de les revoir ^^

 

J'adore aussi la vanne de Luke "Félicitations, vous avez un Perroquet".


Saison 4, épisode 3elyxir  (17.06.2016 à 15:17)

>Steed : non je ne connais pas ni ne regarde, désolée.

Saison 4, épisode 3

Les américains ils aiment bien les vasectomies, non ? Enfin je ne sais pas mais il n'y a bien que dans des productions américaines que j'en entends parler lol. Enfin je comprends totalement qu'ils ne veuillent plus d'enfants.

Jay et Gloria ne sont pas d'accord, connaître ou pas le sexe du bébé... Moi je dis que c'est à la femme de choisir lol.

Mitchell essaye de faire en sorte que Cameron ait un boulot maintenant qu'il n'a plus Lily a plein temps... 


Saison 4, épisode 4elyxir  (23.06.2016 à 17:26)

Un bon épisode.

Luke ne veut plus faire de magie ce qui rend forcément son père très triste, étant lui même un grand enfant (plus que son fils apparemment).

Sinon Alex n'est plus tout à fait la même depuis que sa soeur n'est plus là mais un coup de téléphone et ça repart.

Cameron et Mitchell échangent leurs rôles pour la journée, c'était assez drôle de les voir faire, l"un comme l'autre.

Lily est vraiment ue chipie !

Pendant ce temps, les joies de la grossesse du côté de Gloria !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC

Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC
Ty Burrell (Phil Dunphy dans Modern Family) a été engagé pour jouer dans le pilot d'une nouvelle...

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock
Julie Bowen revient dans un projet très éloigné de Modern Family. Elle sera la vedette de Hysteria...

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !
Eric Stonestreet a rejoint le casting de la série The Santa Clauses de Disney+. Il jouera le rôle de...

Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !