130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4, épisode 5elyxir  (30.06.2016 à 15:49)

Un épisode Halloween plutôt sympa ! Moi je trouve en effet Claire vraiment flippante ! Et puis le coup de la fin quand elle réussit à avoir Phil, brrr, ce serait le genre de trucs qui me ferait faire un arrêt cardiaque^^

L'épisode parlait également de l'énervement de Gloria à cause des hormones ! C'était trop fort de la voir courrir après des petits jeunes^^

Cameron et Mitchell se chamaillent concernant les mensonges qu'ils disent à Lily, chacun invente des histoires à son tour alors forcément la petite ne sait plus où donner de la tête entre sa mère qui est une princesse et les mensonges qui tuent les oiseaux !

Voilà pour cet épisode, même si Halloween n'est pas dans le thème de la saison actuelle c'était plutôt cool ! 


Saison 4, épisode 6elyxir  (05.07.2016 à 10:16)

Un épisode vraiment sympa :)

Jamais vraiment fait de vide grenier mais je suis sure qu'à l'inverse de Jay, ça pourrait beaucoup me plaire ;)

Pour Gloria, j'ai bien aimé son spectacle de marionnette, elle est vraiment prête à tout pour son fils et sa fierté lol.

Phil qui reste coincé sous une moto, et sa vidéo d'adieu à toute sa famille, n'importe quoi^^

Alex sort certainement bel et bien avec un gay mais bon, il vaut mieux qu'elle s'en rende compte par elle-même. Ses oncles se chamaillent, comme toujours... Et tout ça parce que Cameron a fait énormément de régimes et que ça n'a jamais marché réellement donc Mitchell préfère être prévoyant en gardant ses anciens vêtements^^


Saison 4, épisode 7elyxir  (05.07.2016 à 11:59)

Encore un épisode très sympa ! 

Je suis contente de revoir Haley ! Même si ça signifie qu'elle ne fait plus partie de l'université, j'avoue que ses chamailleries avec sa soeur me manquaient^^ Trop forte la vidéo où on la voit en train de sauter sur un flic^^

Sinon le réveil qui sonne en pleine nuit, brrrr, ça met froid dans le dos rien que d'y penser.

Gloria souhaiterait que Jay s'investisse lorsque le bébé arrivera, j'espère aussi que ce sera le cas.

Cameron qui se la joue baby-sitter de la fratrie Dunphy et qui accumule les bêtises^^


Saison 4, épisode 8elyxir  (05.07.2016 à 15:57)

J'aime bien cet épisode.

L'histoire de Phil était vraiment la mieux ! C'était trop fort de le voir avec un mec hay sans qu'il ne s'en rende compte et le mieux c'est qu'il ne le saura jamais mais qu'il l'aura quand même aidé à se remettre de sa rupture.

Pour Claire, j'ai bien aimé sa complicité avec Alex.

Puis y'a Cameron et Mitchell qui occupent chacun de leur côté Gloria et Jay afin de leur montrer leur petit cadeau^^ Franchement on ferait ça chez moi je serais quand même super triste !

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 4, épisode 9elyxir  (05.07.2016 à 17:25)

J'aime bien cet épisode aussi^^

Cameron et Mitchell qui font le pied de grue pour sauver un arbre, ça leur ressemble beaucoup :)

Phil qui se bat contre Jay et qui gagne, on aura tout vu mais en même temps, Jay va loin parfois donc je trouve ça bien !

Claire et Gloria j'ai adoré aussi, elle joue très bien la comédie Gloria, personnellement, j'y ai crut totalement lol.

Je crois que ce sera bon pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal :)


Saison 4, épisode 10elyxir  (20.07.2016 à 10:56)

Un épisode vraiment sympa.

Pour ma part, je suis plutôt satisfaite que les deux couples de "jeunes" achètent une maison ensemble, je pense que ça va donner lieu à pas mal de situation cocaces pendant la rénovation et j'ai hâte de voir ça !

Haley va travailler, cool ça va peut-être la bouger un peu.

Gloria est une vraie casserole dans cet épisode... Chanter avec un micro pour son bébé, oula, elle n'a pas peur qu'il le déteste à vie ensuite lol. Jay qui essaye par tous les moyens de la faire arrêter ce carnage, c'était plutôt sympa.

J'aime bien l'amitié entre Manny et Luke, ils ne se ressemblent pas du tout mais je trouve qu'ils forment un super duo ! 


Saison 4, épisode 11elyxir  (20.07.2016 à 16:53)

Un épisode plutôt sympa.

J'ai trouvé ça cool que Haley essaye d'être mature dans cet épisode et qu'elle ait peur de ce que son petit frère pourrait faire. C'est mignon de la voir inquiète et de la voir avec Alex :)

Le réveillon de nouvel an, c'est sûr que c'est tellement une fête où on se sent obligé de s'amuser que ce n'est pas toujours le cas, trop de pression lol.

En tout cas, ils ne s'en sortent pas si mal finalement, autant les uns que les autres...

Depuis le temps, j'ai maintenant hâte de voir Gloria accoucher, ça risque d'être un moment épique je suppose^^

A plus tard pour un autre épisode ! 


Saison 4, épisode 12elyxir  (21.07.2016 à 10:18)

Un épisode plutôt bon.

C'est l'anniversaire de Manny et alors qu'il vit un grand moment dans le noir en embrassant une fille, y'a tout le monde qui le voit parce qu'ils étaient cachés pour lui faire une surprise, bichounette.

Et quand enfin tout semble repartit pour passer un bon moment... Gloria perd les eaux et accouche dans la foulée, j'ai bien fait de dire dans l'épisode précédent que je voulais la voir accoucher ! Et encore j'ai trouvé ça très mignon alors que je pensais qu'ils allaient rendre la situation cocace.

Pour le reste Claire prend des risques dans sa façon d'"éduquer" sa fille mais ça finit quand même par payer lol. Trop mimi le calin d'Haley à son papa, profite papa Phil !


Saison 4, épisode 13elyxir  (21.07.2016 à 14:09)

Un épisode plutôt sympa !

Je suis un peu comme Jay pour le coup, je ne crois pas que je supporterais une belle famille comme il a avec Gloria ! Les traditions, toute sorte de truc qu'on a pas besoin mais qu'il faut faire pour faire plaisir, je trouve tout ça un peu dégoûtant... Je ne crois pas du tout que ce serait pour moi !

Enfin sinon j'ai bien aimé Claire et Phil parrain et marraine, c'est plutôt cool même si c'est dommage que ça reste toujours dans la famille comme s'ils n'avaient personne d'autres.

Cameron et Mitchell étaient mignons également dans cet épisode. J'aime de plus en plus Lily qui commence à se révéler (autant la petite actrice que le personnage en lui-même).


Saison 4, épisode 14elyxir  (25.07.2016 à 11:25)

J'aime beaucoup cet épisode !

Phil avec son beau-père, finalement on ne voit que quelques répliques entre eux mais c'est rare qu'on les voit vraiment interragir et tout.

Mitchell pareil, c'est bien qu'il ait eu la possibilité de montrer à son père de quoi il était capable.

Phil qui signe un contrat en faisant du trampoline, si c'était le cas...

Haley et son petit copain (dont je ne me rapelle plus le nom) qui gardent le bébé, comme quoi il n'a pas que des défauts mais quand même.

A tout de suite pour l'épisode 15 ! 


Saison 4, épisode 15elyxir  (25.07.2016 à 11:46)

Dylan ! C'est ça le nom du copain de Haley (heureusement qu'ils l'ont redit lol, je me suis concentrée).

Dylan qui d'ailleurs a vécut en colocation avec Mitchell et Cameron pendant une nuit, c'était assez drôle de les voir faire. Ils sont trop gentils et refusent de faire du mal aux autres^^ Leur fille n'a pas les mêmes valeurs lol.

Claire a eu un petit problème cardiaque, ouch, c'est sûr que même si elle fait la femme forte, elle a du avoir une sacré frayeur.

Gloria et Jay veulent passer un moment ensemble après 6 semaines d'abstinence mais c'est sans compter sur tout le monde qui vient les embêter quand il ne faut pas lol.


Saison 4, épisode 16elyxir  (03.08.2016 à 18:28)

Un épisode plutôt sympa.

J'ai bien aimé Claire dans cet épisode ;)

Luke était drôle également lorsqu'il essaye de faire signer un "truc" de l'école sans que ses parents ne s'apperçoivent qu'il a fait une bêtise.

Gloria est une maman d'enfer mais il fallait bien que ça s'arrête et qu'elle retrouve de son tempérament lol.

Phil me fait de la peine avec cette histoire de bowling, c'est pas cool quand même de la part de Jay.


Saison 4, épisode 18elyxir  (17.08.2016 à 16:55)

Un épisode plutôt sympa.

Claire et Cameron forment un bon duo dans la rénovation d'une maison mais c'est clair qu'avec leur caractère assez fort et têtu, ça ne doit pas toujours être simple de trouver un terrain d'entente.

Pendant ce temps, Phil essaye d'apprendre à ces filles à se débrouiller par elles-mêmes avant de se rendre compte que lui même avait encore besoin de son père et qu'il serait lui-même très content de les aider quand elles auraient besoin (enfin faut pas trop que ça leur arrive quand même parce qu'il a pas l'air hyper doué)

Jay exagère dans cet épisode, il a vraiment confié son bébé à une inconnue ? Hé benh pas étonnant que Gloria soit énervée !


Saison 4, épisode 19elyxir  (17.08.2016 à 23:27)

Claire va passer des examens suite à son dernier problème de santé, mais c'était trop mignon de voir qu'ils essayaient, elle et Phil, de ne pas montrer qu'ils étaient inquiets alors qu'ils l'étaient tous les deux !

Manny et Jay qui passent du temps ensemble, c'est vraiment bien aussi, j'aime cette relation !

Gloria est triste parce que son fils perd son espagnol et que son deuxième fils ne l'apprendra jamais, je peux comprendre...

Le moment au restaurant où la petite Lily dit qu'elle est gay et que son papa Mitchell fasse des bourdes de paroles plus grosses que lui  : Très bon moment ! Mitchell s'emmêle vraiment les pinceaux quand il est perturbé. Elle est trop forte cette Lily !


Saison 4, épisode 20elyxir  (18.08.2016 à 01:11)

J'aime bien toute cette histoire autour de la maison. Claire et Phil se soutiennent, c'est beau ^^

Claire et Cameron doivent à tout prix vendre cette maison et ils ont tous les deux absolument besoin que ça marche !

Heureusement, malgré tous leurs déboires, ça a l'air d'être le cas !

Gloria elle, est jalouse de la relation que crée rapidement la nouvelle copine de son ex Javier avec Manny. Mais elle aussi est jalouse de l'ancienne relation qu'elle avait avec Javier donc finalement l'un dans l'autre, elles pourraient peut-être même s'entendre.

Bientôt la fin de saison :)


Saison 4, épisode 21elyxir  (18.08.2016 à 10:27)

Un épisode plutôt sympa.

Claire a peut-être trouvé un travail, je trouve que ce serait bien... Mais pas avec Thorp ! Il est horrible ce type ! Heureusement ça n'aura pas duré lol.

Phil qui subit toujours face à son rival, il ne pourrait pas gagner face à ce type une fois ?

Cameron et Mitchell qui se sont mit dans le pétrin en donnant un billet de 100$ à leur fille de la part de la fée de dents, hé benh^^ Haley essaye de régulariser la situation, et elle semble réussit en parlant du père Noël. Mais Lily est flippante quand même par moment.

Jay essaye d'écrire un livre, m'enfin heureusement que Manny est là !


Saison 4, épisode 22elyxir  (18.08.2016 à 11:34)

Un épisode plutôt sympathique.

Les garçons doivent trouver qui est le héros de leur famille lol, pas facile avec toute cette famille très particulière ;)

J'ai bien aimé Phil qui apprend à Gloria à faire du patin. Gloria qui ne veut pas avoir l'air ridicule, ça lui ressemble bien !

Claire a une proposition de travail par son père mais je peux totalement comprendre qu'elle ne veuille pas travailler avec lui.

Cameron rencontre l'ex petit copain de Mitchell et il est jaloux de la relation que ce dernier garde avec la famille.

Voilà pour cet épisode !

417 ?Steed91  (18.08.2016 à 12:24)

T'as pensé quoi du 4.17 Ely? Mon préféré pour cette saison.

Concernant le 18, c'est pas vraiment une inconnue, c'est une ancienne amie de Claire mais bon, de la part de Jay, c'est pas surprenant :)


Saison 4, épisode 23elyxir  (18.08.2016 à 12:30)

>Steed : oui j'ai pas eu le temps de commenter mais j'ai bien aimé. Oui peut-être pas une vraie inconnue mais disons pas quelqu'un de proche.

Saison 4, épisode 23

Moi je trouvais que l'idée du roadtrip en famille de Phil était carrément cool même si Claire émettait quelques réticences.

La famille Gloria/Jay qui se rend dans les maisons des autres membres de la famille pour retrouver le sac à dos de Manny, ça leur ressemble bien !

Mitchell et Cameron qui poussent Lily à la compétition, je ne suis pas sure que vu le caractère de la petite fille se soit nécessaire lol.

4.01Steed91  (11.12.2016 à 11:08)

Jay fête un peu trop son anniversaire, parce que c'est le patriarche ?

Pas grand-chose à dire, il faudra attendre les épisodes 5.01 et 6.01 pour qu'on ait droit à de vrais seasons premieres et pas  à des continuités des saisons précédentes.

4.02Steed91  (11.12.2016 à 11:08)

Plutôt rigolo.

J'aime bien Claire qui se bat avec Mitchell, "félicitations vous avez un perroquet", les deux lesbiennes, c'était bien trouvé. L'histoire de Jay était nulle, par contre.

4.03Steed91  (11.12.2016 à 11:09)

Bon épisode, même si les rêveurs en prennent un coup. Gloria n'avait pas droit à une trame intéressante, Phil aurait pu en avoir une meilleure. Mais Cameron lui a vu son statut professionnel évoluer, c'était chouette.

4.04Steed91  (11.12.2016 à 11:10)

Excellent !

Tous les pères devraient parler à leurs fils de cette façon !

Mitchell et Cameron échangent leurs rôles, c'était bien trouvé, surtout quand Claire s'en mêle.

4.05Steed91  (11.12.2016 à 11:11)

Bon épisode.

J'ai envie de dire que l'histoire des Dunphy est encore une fois la meilleure. Mais en ce qui concerne le reste, Gloria il ne faut pas brusquer ses sentiments.

Mitchell et Cameron, par contre...

4.06Steed91  (11.12.2016 à 11:15)

Hmmm. Bof, l'idée du vide-grenier était pas mal et c'est tout, pas grand-chose à dire pour cet épisode.

4.07Steed91  (11.12.2016 à 11:15)

J'ai bien aimé parce qu'on voyait les Dunphy avec quatre parents différents, c'était bel et bien imaginé.

 

Mais Jay et Gloria avec Dede, sérieux ils auront jamais la paix ?

4.08Steed91  (11.12.2016 à 11:17)

Pas trop mal. On a des fissures des personnages qui sont colmatées, à savoir les secrets de Jay, les loisirs de Phil et l'énorme besoin de reconnaissance des enfants, c'était plutôt bien fait.

4.09Steed91  (11.12.2016 à 11:17)

Enfin Phil ose frapper Jay, il fallait le faire.

Concernant Haley, c'était amusant de la voir faire des travaux d'intérêt général.

Alors que le pauvre Cameron veut sauver un vieil arbre...

4.10Steed91  (11.12.2016 à 13:32)

Un épisode assez sympa. Pas d'Alex, mais une guerre entre Phil et Mitchell, puis entre Claire et Cameron.

L'histoire de Jay... pfff, elle traîne. Vivement que Gloria accouche (ou pas).

4.11Steed91  (11.12.2016 à 13:43)

Tiens, un épisode sur le Nouvel An, pas si mal.

Alors Jay rencontre une célébrité, grâce à son cercle de relations alors que les enfants fêtent leur Nouvel An.

Phil, Claire, Mitchell et Cameron à la recherche des sources chaudes :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC

Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC
Ty Burrell (Phil Dunphy dans Modern Family) a été engagé pour jouer dans le pilot d'une nouvelle...

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock
Julie Bowen revient dans un projet très éloigné de Modern Family. Elle sera la vedette de Hysteria...

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !
Eric Stonestreet a rejoint le casting de la série The Santa Clauses de Disney+. Il jouera le rôle de...

Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !