130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5coldu93  (09.08.2013 à 14:29)

La saison 5 débutera le 25 septembre 2012 sur ABC.

C'est ici que vous pourrez discuter et débattre sur les épisodes de cette saison 5. En attendant, vous pouvez également évoquer les différentes news sur cette 5ème saison, ainsi que vos attentes, envies...  
Toutefois, n'oubliez pas d'indiquer les spoilers d'une façon claire pour ne pas gâcher le plaisir de certains membres !


5x01stephe  (26.09.2013 à 23:04)

Quel bonheur de les retrouver ! J'ai adoré le 1er épisode ! 

Cam & Mitchell & le mariage gay : omg que c'était chouuuuuuuuuuuu !! franchement j'ai adoré, c'était drôle, romantique, adorable, chou, bref parfait!!! j'ai trop hâte de voir leur mariage et tout!!! 

Gloria & Jay : idem, trop chou quand ils parlent de la demande en mariage, et c'est bien que Manny parte, ça lui fait du bien et Jay qui devient le sensible, j'adore ! Et le petit est trop mignon!

Claire & Phil : toujours aussi drôle & adorable! Qu'est-ce que Luke a grandi *_* j'adore!! 

J'attends le 2 avec grande impatience là... 

501 et 502coldu93  (28.09.2013 à 08:07)

Comme toi Stephe, j'ai réellement adoré ces épisodes, ça faisait tellement longtemps !

La demande en mariage était pour moi formidable, c'était tellement mignon, j'ai vraiment hâte de voir le mariage, qui va encore une fois confronter leurs 2 visions ! 

Alors, les "petits" qui commencent le lycée, ça doit être un choc pour les parents ! Comme toi, Stephe, je trouve que le changement se voit surtout chez Luke ! J'ai l'impression qu'il n'aît plus le "petit idiot" que nous connaissons !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la saison, car elle a très bien commenée !

501 et 502roupti  (29.09.2013 à 15:39)

Comme vous, j'ai a-do-ré ces épisodes! La demande en mariage était très bien faite, parce qu'ils ont réussi à intégrer la thématique "mariage gay" assez pudiquement.

C'est sûr, les enfants grandissent! Luke, mais aussi Lily que je trouve plus grande, et Haley fait vraiment femme maintenant.

Quant à Claire qui va travailler avec son père, ça s'annonce plein de rebondissements! Mais ça fait plaisir de voir qu'elle n'a pas toujours raison, parce que c'est souvent l'impression qu'elle donne.

Je suis aussi pressée de voir Cam en coach, ça va être drôle! Et ça sort un peu des clichés sur les gays qui ne s'intéressent pas au sport.

Bref, une saison qui débute fort et qui laisse attendre pleins de belles choses! J'attends jeudi avec impatience...


5x02stephe  (29.09.2013 à 22:49)

Ouais Lily a bien grandi aussi, elle est vraiment trop choute ! et quand elle s'est pris le mur, omg la pauvre!! Et ouais, Haley fait vraiment femme, dommage parfois un peu trop cruche!

Cam en coach, j'attends de vior, ça promet lol ! Et j'ai bien aimé revoir Claire bosser et qu'en effetr, ce ne soit pas si facile pour elle!

Luke & Manny au lycée, j'aurais aimé en voir plus, peut être au prochain épisode! Vivement!

Les enfantscoldu93  (29.09.2013 à 22:51)

Oui, j'ai vraiment hâte de voir Manny et Luke au lycée, pour voir comment ça se déroule !!

Et j'aimerai bien pouvoir assister à une évolution du personnage d'Haley pendant cette saison aussi !! Montrant qu'elle devient vraiment une adulte !


5x03stephe  (04.10.2013 à 14:41)

Oui d'accord avec toi Coldu, Haley devrait mûrir et devenir adulte mais ce n'est pas pour cet épisode-ci ! Elle est quand même super choute avec son frère, et finalement, c'est Alex qui sauve tout, j'ai bien aimé voir du monde, des amis de Luke, je le vois bien assez sociable avec plein de copains xD Et Ruben & Alex : looooooool la pauvre!

Manny & Jay, marrant de voir comment ça s'inverse et la différence Manny / Luke... j'ai vraiment envie de voir des scènes au lycée! 

Cam qui fait un enterrement de chat & Mitchell qui devient bien trop manique, c'était assez drôle ! Surtout pour Mitchell et la fin est mignonne.

Bébé joe & Gloira, j'ai moins accroché.

Et Phil qui courtise plein de femmes célibataires pur leur vendre des maisons, c'était bien trouvé! 

A la semaine pro xD 

5x03coldu93  (08.10.2013 à 10:13)

Encore un épisode sympathique !

Luke... mais je m'en suis toujous pas remise ! Il a pris 15 cm et mué en un été !!

Bref, sinon, j'ai bien aimé surtout l'histoire entre Cam et Mitch. J'imaginais bien que l'organisation du mariage, ça allait être toute une affaire ! J'ai bien aimé la fin, qui montre qu'ils s'aiment vraiment comme ils sont, lorsque Mitchell demande "Combien de temps ?", ça m'a beaucoup fait rire !

Manny et Jay, c'était sympa, c'est vrai que Jay est franc et qu'il dit toujours ce qu'il pense, et en même temps, ça peut-être bien pour éviter de se faire constamment marcher sur les pieds. C'était sympa de voir quelques moments Jay/Manny !

Comme toi, j'ai hâte de voir les moments au lycée !

Et puis, Phil, comme à son habitude, il m'a bien fait rire. Et Claire ne change pas, non plus ! J'adore leur couple et leur complicité ("Claire avait raison..." ! ^^)

En tout cas, hâte de voir l'épisode suivant !


5x04stephe  (11.10.2013 à 10:08)

Je me serais attendue à plus de chose pour le 100e épisode de la série!! Mais il était tout de même bien sympathique! 

Rencontrer la soeur de Cam est sympa et de voir comment ils se voient c'était aussi très drôle. Pauvre Cam, il s'en est pris plein la tête au final mais c'est comme ça qu'on l'aime!! 

Les lunettes pour Gloria... marrant mais sans plus.

Pauvre Phil qui tue un nid d'oiseau, on voit qu'il est mal ! Et Luke qui joue bien au foot, c'était cool  !! 

Vivement la suite xD

5x04coldu93  (15.10.2013 à 18:50)

Un épisode super sympa, encore une fois, même si, comme tu le dit, ils n'ont rien fait de particulier pour le 100ème épisode.

Pameron, j'étais morte de rire. J'ai bien aimé que lui montre qu'il était un peu trop sensible, parce que, c'est vrai que son personnage me casse un peu les pieds (pas parce qu'il est trop sensible, mais surtout parce qu'il est trop susceptible, et s'en rend même pas compte !). Donc, j'ai beaucoup aimé cette partie de l'épisode, mais comme ils l'ont si bien dit, c'est aussi une qualité !

J'ai bien aimé l'histoire des lunettes, tous les deux trop fiers pour montrer qu'ils vieillissent un peu. La fin m'a bien fait rire: "Je ne serai pas capable de le voir, et lui ne pourra pas m'entendre !".

Bref, un épisode, super sympa, comme d'habitude !


5x05stephe  (22.10.2013 à 14:33)

Bonne épisode, j'aime bien ce genre d'épisodes où ils vont diner ensemble et ils se passent plein de trucs autour ! Jay qui en a marre de tous ceux qui sont en retard, Cam & Mitchell qui s'habillent pareil et Claire qui balise pour Luke, c'était vraiment drôle. 

Et Lily avec Alex : lol ! 

Comme la fin avec Jay qui danse, Claire  & Gloria ensemble, comme un miroir avec Haley qui chante et les gars derrières!! 

5x05coldu93  (23.10.2013 à 22:24)

J'ai vraiment adoré Lily pendant cet épisode. Alors qu'au début, je trouvai que c'était plus une peste qu'autre chose, maintenant, elle me fait rire avec ses répliques courtes, mais incisives. Elle me fait énormément rire !


5x06stephe  (28.10.2013 à 14:31)

Episode bien sympa! Cam & Mitchell qui veut leur mariage parfait, c'est bien qu'ils aient réussi, à peu près, à dire à Pepper qu'ils ne voulaient pas e ce qu'ils leur offraient et avec Ronaldo, c'était pas mal !

Un peu moins la prosituée & Franck.

Pour la nounou gars, ça m'a fait penser à Friends mais c'était pas mal, j'espère qu'on le reverra !! 

Quant à la dernière scène avec Lily, c'était trop drôle, toutes ses mimiques, la pauvre ! Et je te rejoins coldu, au début, c'était une vraie petite peste, elle a l'air de changé tout en restant drôle alors c'est bien !!

5X06coldu93  (30.10.2013 à 20:03)

Oui, c'est vrai, encore un épisode très sympa !

J'ai vraiment hâte de voir le mariage de Cam et Mitchell !

Pour ce qui est de la "nounou gars" (moi aussi, j'ai pensé à Friends !!), j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je l'ai bien aimé dans le premier épisode (J'ai adoré la scène où il fait semblant d'avoir oublié son portable, puis finalement non, pour faire faire du sport à Manny !).

Et effectivement, tu as raison, les mimiques de Lily à la fin m'ont vraiment rire !

5x07coldu93  (20.11.2013 à 21:54)

J'ai pris un peu de temps à le regarder, mais franchement, c'était un super épisode, j'ai bien rigolé !

J'ai vraiment adoré le duo manny/haley, j'espère qu'on y aura le droit encore une fois, parce que j'ai bien aimé leur complicité (et peut-être plus !)

Luke et Alex, c'était sympa, j'aime bien quand on voit les relations frères-soeurs (J'ai ADORE la référence à la fois où ils avaient surpris leur parents alors qu'ils leur amenaient le petit déjeuner !)

Gloria et Manny, c'est un peu toujours la même chose dans le sens où elle finit par se dire que Jay a raison, avec la volonté qu'il s'intègre.
Je suis contente qu'il rentre dans l'équipe de football, j'aime bien quand ils font des mix entre les personnages dans différentes situations !

Et pour fini, Claire et Phil, c'était drôle (sans plus), mais, j'aime toujours ces intrigues parce qu'on voit vraiment qu'ils sont amoureux et qu'ils forment un très beau couple !


5x07 et 5x08stephe  (25.11.2013 à 14:27)

J'ai oublié de venir commenter le 7, c'était bien sympa en effet, Claire & Phil sont trop choux comme toujours ! Pas facile de phil de passer après ça lol

C'est vrai que pour Gloria & Manny, 'est un peu pareli, j'espère qu'on verra Manny évoluer dans le foot

ah oui haley et le nanny, quand tu as marqué Manny,je pensais que tu parlais de Manny de Gloria et quand tu as mis "et peut être plus" j'étais dans le genre mais de quoi elle parle hihi, c'est vrai que c'était marrant, mais Haley est un peu trop tjs cruche des fois!

Pour le 8, c'était sympa avec Claire & Jay ensemble, Jay qui a voulu faire fuire Phil et Claire Gloria ! Ils sont bien pareils ces deux là !

A la maison de Gloria, c'était moins fun à part Alex / Haley qui commencent à se battre pour des garçons, ça promet! Et je le dirais jamais assez, on ne voit pas assez Luke !

Pour Cam & Mitch, c'était bien de voir Cam dans son environnement depuis el temps qu'on en entend parler !! et de la grams et la tornade hihi, j'en veux plus!!

5x08coldu93  (04.12.2013 à 16:38)

Un épisode sympa, mais peut-être un peu moins bien que d'habitude.

Comme toi, Stephe, j'ai bien aimé le duo Claire/Jay, notamment par rapport à leur rapport avec le conjoint de l'autre ! J'aime toujours leur relation, c'est drôle et attachant, avec le jeu de la lumière qu'ils rallument quand ils ont quelque chose à dire, c'était bien fait !

Cam & Mitch, c'était sympa de parler du fait que leur homosexualité n'est pas forcément accepté par toute leur famille. On en parle déjà avec Jay, mais c'est différent, puisqu'il a fait un effort, et qu'il l'accepte tout à fait aujourd'hui, même si il se sent un peu mal à l'aise. Et, c'est vrai, c'était interessant de les voir dans l'environnement de Cam' pour une fois !

 Chez Gloria, comme tu l'as si bien, la partie Alex/Haley était la plus marrante, j'ai toujours beaucoup aimé leur relation, c'est toujours mignon quand elles se réconcilient. Et je suis (encore une fois) tout à fait d'accord avec toi, il faudrait voir plus souvent Luke, notamment dans sa relation avec ses soeurs, et le fait qu'il grandit, ça peut être sympa !

 


5x09stephe  (08.12.2013 à 10:39)

Un épisode autour de la positivité, c'est marrant de voir Phil en plein doutes, un peu mis à mal dans son optimisme ! mais finalement tout s'arrange ! j'adore quand il entre 2 fois dans la maison, dans 2 aquarium différent lol

Mitchell qui ne sait pas démissioner, son patron était sympa & Claire qui ne veut pas trop de la protection de son père et qui casse tout dans l'entrepôt, j'adore!

Manny qui est la star de l'équipe, c'est bien joué, j'aime le voir plus ; idem un peu pour Luke qui commente le match ; et Haley qui a marqué ça pour sa soeur, c'était sympa! Pauvre Alex, on entend plus du tout parler de son groupe de musique, j'avais bien aimé le principe! 

509roupti  (10.12.2013 à 12:33)

Dans l'ensemble, un épisode pas mal mais un peu en dessous de la moyenne selon moi.

L'intrigue Claire/Jay, ça a déjà été fait, c'est dommage, j'espère que le fait qu'ils travaillent ensemble ne va pas se résumer à des disputes sur le rôle de père/patron de Jay... Mais c'est vrai que le comique de situation a marché!

Je suis d'accord avec toi stephe, c'est bien de voir Phil douter de lui de temps en temps, parce que sa confiance en lui est très énervante la plupart du temps! Et c'est bien aussi que ça se soit arrangé à la fin, parce que pour une fois, ses malheurs n'étaient pas de sa faute!

C'était vraiment mignon ce que Haley a fait pour sa soeur! Plus ça va, et plus je me dis que leur relation est ce que je préfère dans la série.

Pour une fois que Luke était plus en retrait que Manny, ça faisait plaisir. Mais pour le coup, je supporte de moins en moins Cam, qui fait encore une fois tout tourner autour de lui... Mais il faut se dire que c'est dans son personnage...

En résumé, un épisode assez bien dans l'ensemble, mais c'est vrai qu'on ne peut pas toujours avoir des supers épisodes

5x09coldu93  (19.12.2013 à 11:03)

Un épisode plutôt sympa. J'ai bien aimé la relation Claire/Jay, notamment parce qu'on voit bien le côté "papa" de Jay. 
Mitchell qui ne sait pas démissioner, ça ne m'étonne pas ! En tout cas, heurerusement que sa soeur était là pour l'aider un peu, parce que sinon, il n'y serait jamais arrivé !

Comme vous, j'ai adoré ce que Haley a fait pour sa soeur. J'aime beaucoup leur relation, qui se développe de plus en plus ces derniers temps !

J'aimerai bien qu'on développe un peu les storylines des enfants, notamment d'Haley, mais aussi d'Alex, parce qu'on la présente toujours de la même façon !

5.11/5.12Dino870  (28.12.2013 à 20:57)

Je ne sais pas si cela a été posté auparavant, alors je l'écris dans ce message. D'après le site américain futon critic listings, le prochain épisode s'intitulera "And One to Grow On".

 

Phil sera incarcéré après avoir voulu faire une blague à Luke en l'emmenant prendre des cours de danse, Jay et Gloria tenteront d'organiser des fêtes d'anniversaire surprise pour Manny et Joe et Mitchell et Cameron découvriront à quel point il est difficile d'organiser un mariage, surtout quand il s'agit du leur.

 

Dans le douzième épisode, "Under Pressure",  Mitch et Cam rencontrent leur nouveau  voisin, Asher, un écologiste convaincu, Gloria affronte la mère d'un camarade de classe de Manny et un des membres de la famille Dunphy subit une thérapie.

Dino870  (31.12.2013 à 06:26)

Pour le douzième épisode, plus de précision. C'est la journée porte ouvertes du lycée et Claire se retrouve débordée par toute la pression qui se pose sur elle et Alex ira voir un thérapeuthe.

511roupti  (09.01.2014 à 14:55)

Un épisode très sympa dans l'ensemble, et ça faisait plaisir de revoir la série après le hiatus des vacances.

J'ai bien aimé le fait que Phil et Luke se disputent, ça n'arrive pas souvent et parfois, leur complicité m'énerve. Ils sont redevenus de réels père et fils, et ça fait du bien de voir un peu de changement. Entre Claire et Alex, c'était moins inhabituel. J'aime bien voir les personnages grandir, et c'est drôle de voir Alex passer son permis. J'ai aussi beaucoup aimé le rôle de Haley à la fin de l'épisode, qui a bien illustré sa place entre les parents et les enfants, maintenant qu'elle devient adulte.

L'arrestation de Phil était un peu exagérée, et ils auraient pu en faire un peu plus, on n'a pas vu grand chose du temps qu'il a passé en cellule. Le gag de l'argent que Phil a caché dans la maison était un peu lourd par contre, c'est dommage...

De même, l'intrigue de Jay qui essaye d'éviter à Manny de se faire briser le coeur, c'était un peu vu et revu, et donc on aura pu s'en passer. Par contre, la conclusion qu'ils en ont tiré à la fin était très bien, et j'espère que désormais, Jay n'essaiera plus de l'empêcher de draguer des jolies filles. Et puis c'était drôle de savoir que les couples avaient tous eu un moment d'adaptation avant de vraiment tomber amoureux.

Ca fait du bien enfin de voir que le mariage de Cam et Mitchell avance, bien que c'est dommage qu'ils aient déplacé leur date à cause de deux adolescentes... Mais bien sûr, il fallait que le mariage colle avec la fin de la saison. Pressée d'en voir plus!

5.13Dino870  (12.01.2014 à 10:57)

Pour le 13ème épisode, trois dîners familiaux sont organisés au cours duquel Haley réussit à éluder les questions de Claire et Phil à propos de sa future orientation, Jay reçoit de mauvaises nouvelles concernant Shorty et Mitch et Cam tentent d'éviter les sujets de conversation habituels à savoir Lilly et leur  futur mariage.

 

"Three Dinners" sera le titre.

5x10coldu93  (13.01.2014 à 19:25)

J'ai un peu de retard sur la diffusion, donc, je viens juste de regarder le 5x10: un épisode super sympa !

J'ai adoré Hailey et Alex, comme d'habitude, notamment dans leur job pour Noël, et puis, leur petit moment à la fin. Les enfants qui détruisent tout car le père Noël est parti m'ont bien fait rire.

J'ai bien aimé Gloria et Claire, en mode soeur qui se disputent. Et c'était sympa de voir la mère de Gloria, qui est bien sympathique. Même si j'aurai aimé voir des interactions entre elle et Jay.

Le défi de Phil m'a également bien fait rire. On voit toujours la complicité entre lui et Luke. 

Bref, un épisode bien sympa pour fêter Noël (avec un peu de retard pour ma part !)

5.12Dino870  (16.01.2014 à 12:32)

J'ai adoré cet épisode axé sur la pression sociale.

 

Pour une fois qu'Alex a droit à une histoire qui lui est largement consacrée, c'est une très bonne surprise, la scène d'introduction est hilarante, bien qu'originale et à la sortie du rendez-vous chez son psy , lorsqu'Alex pleure, on a presque tous envie de la prendre dans nos bras et de la consoler.

 

L'histoire de Claire qui se rend compte de la pression de sa fille était plutôt intéressante, de même que Gloria qui affronte une mère d'élève, celle d'un camarade de classe de Manny, pour découvrir que finalement, elles ne sont pas si différentes que cela.

 

Phil et Jay,  leur duo fonctionnait plutôt bien, voir Phil se faire avoir par Jay n'était pas très plaisant en revanche.

J'espère que Cameron ne se fera pas renvoyer pour avoir osé pratiquer le ballon prisonnier alors que son principal le lui avait interdit. Je trouve qu'il se débrouille bien en tant que professeur de sport, et puis c'est plaisant à observer qu'il change un peu et ne se cantonne pas toujours à des métiers artistiques.

L'histoire avec Manny et Luke connait elle aussi un rebondissement plutôt incroyable, on assiste à une évolution du personnage de Luke, évolution assez courte quand on voit le passage caméra qui la suit.

 

Et puis, il y a Mitchell, le seul qui ne soit pas allé à la journée portes ouvertes (forcément, il n'enseigne pas et Lilly est beaucoup trop jeune pour être inscrite dans un lycée) mais il a quand même  eu droit à une histoire sympathique puisqu'il va recevoir l'aide d'Haley après avoir rencontré son nouveau voisin , un juge environnemental obsédé par l'écologie.

 

Un excellent épisode, j'espère que la série continuera dans ce sens.

5.11DempseyMan  (16.01.2014 à 14:37)

Un épisode sympathique pour reprendre . Moi qui pensais qu'il passait hier sur ABC .. .

Luke & Phil enfin la relation père/fils normale , celle de tous les jours , même si ça a fait bizzare de les voir se disputer . Et puis l'arrestation , une bonne barre de rire.. . Quand à la cachette farfelue , lourd à mon gout .Alex qui conduit comme un escargot et Haley qui a des ennuis! Claire et Phil qui se disputent .. et puis les enfants qui sont fâchés

Mitchell et Cameron ça m'a fait du bien de les voir préparer leur mariage ( ne serait-il pas en vue pour le season finale ?? ) et leur plan très drôle aussi en essayant de réconcilier des ados (peine perdue) et qui doivent décaler leur mariage puis la "dispute " où on en apprend plus sur eux 

Quand à Many un grand romantique comme à chaque fois mais on dirait que l'adolescence ne le change pas . Joe qui ne veux pas dire "Papa" à Jay . Gloria qui essaie de raisonner son fils mais qui céde en trouvant ce qu'il fait charmant . Jay c'est un peu lourd l'histoire où il veut raisonner Many . Je pensais que c'était déséspéré mais bon . Avec ça on en a appris sur un peu tout le mode . Andy comme d'hab' .

Et puis tout le monde se réconcillie , le gag de fin d'épisode x) et Many qui rend le manteau :) 

512roupti  (17.01.2014 à 14:01)

Un très très bon épisode!

Les portes ouvertes à l'école étaient drôles: voir les parents se comporter en lycéens a apporté une touche originale. J'ai particulièrement aimé la relation Phil/Jay, qui s'améliore au fil des saisons.

Le double rendez-vous de Luke et Manny était sympa aussi, il les a mis sur un pied d'égalité. Même si l'issue n'était pas très morale puisqu'ils n'ont pas fini avec la bonne fille, c'était bien de voir que pour une fois, Luke n'était pas supérieur à Manny, qui, pour une fois aussi, a réussi à avoir un vrai rendez-vous.

L'intrigue de Mitchell et Haley n'a pas apporté grand-chose, même si j'aime de plus en plus le personnage de Haley. Elle devient vraiment mature et développe des nouvelles relations avec les autres personnages en devenant adulte.

Mais ce que j'ai préféré, et qui je trouve a vraiment fait monter le niveau de l'épisode, a été l'intrigue d'Alex. Je n'ai pas très bien compris pourquoi les scénaristes ont tout d'un coup décidé d'approfondir son personnage, surtout que c'est rare d'avoir une intrigue aussi sérieuse dans une sitcom, mais c'était très réussi. C'est vrai qu'Alex sort beaucoup du lot, et qu'on ne s'intéresse que rarement à elle. Le fait de voir que ça la touche quand même a donné une toute nouvelle dimension au personnage, et j'espère qu'on en reparlera dans les épisodes suivants. C'est bien aussi que Claire se soit aperçue de ce que sa fille vit au quotidien, et qu'elle ait pris l'intiative d'aller la chercher après son rendez-vous, parce que ça laisse supposer qu'elle ne sera plus aussi seule qu'avant. C'est pour ça que j'espère vraiment que ce n'est pas le genre d'intrigue d'un seul épisode, parce que ce serait dommage de laisser ce filon inexploité.

Un excellent épisode pour ma part donc. Et je suis pressée de voir le suivant...

5x11 à 5x14coldu93  (11.02.2014 à 11:11)

OMG ! J'ai adoré ces épisodes, et notamment l'évolution des enfants de la famille Dunphy.

J'ai adoré Alex chez le psychologue , en même temps, elle a vraiment pété un cable lors de son anniversaire ! C'était interessant d'approfondir à peu son personnage, et la voir s'effondrer dans les bras de sa mère à la fin, était très émouvant.

On voit que Luke devient de plus en plus grand, et donc, que sa relation avec son père, qui était si fusionnelle, évolue également.

Et puis, Haley, je trouve génial qu'elle ait trouvé sa voie, j'espère qu'on va continuer de la voir évoluer dans ce sens. 

Et puis, pour la famille Dunphy en général, c'est drôle de voir les parents s'inquiéter/espionner/mentir à leur enfants. 

Bref, j'ai adoré tous ces épisodes, la série est vraiment toujours aussi géniale !!


5x10 à 5x14stephe  (27.02.2014 à 16:40)

Et bien je viens de voir que je ne suis pas venue commenter depuis quelques épisodes! Je suis pourtant toujours avec fidélité et j'adore ! Dernièrement, j'ai adoré voir l'évolution d'Haley qui était un peu cantonné dans son rôle de niaise, mais là avec ses photos, elle murit, sa discussion avec ses parents au resto était réfléchie et j'espère que ça va continuer dans ce sens pour elle parce que je l'aime beaucoup !

Pareil pour Alex, enfin son personnage est mis en avant chez le psy et j'ai trouvé ça sympa, surtout quand elle se met à pleurer dans les bras de sa mère qui a compris la pression qu'il y avait sur elle !

On a vu plus de Luke & Manny et j'adore, surtout Luke : le double date avec les filles était plutôt sympa, j'espère qu'on les reverra! ET quand Claire & Phil les espionnent avec le drône : j'adore! 

C'était aussi sympa de voir Cam & Mitch sans Lily et leur projet de mariage (j'ai hâte de voir ça d'ailleurs!!) surtout avec le couple dont il ruine le truc !

Vivement le 15 d'ici quelques jours :))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC

Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC
Ty Burrell (Phil Dunphy dans Modern Family) a été engagé pour jouer dans le pilot d'une nouvelle...

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock
Julie Bowen revient dans un projet très éloigné de Modern Family. Elle sera la vedette de Hysteria...

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !
Eric Stonestreet a rejoint le casting de la série The Santa Clauses de Disney+. Il jouera le rôle de...

Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !